• ESCAPADE LORRAINE

    Et la Rose, durant ces quelques jours toute seule, elle a fait quoi ? Après deux jours pépère, elle est allée frapper chez les voisins. En rentrant, j'ai senti tout de suite qu'elle était heureuse de mon retour

    J'ai traduis par un bienvenue chez nous .

     

    ESCAPADE LORRAINE

     

     

    J'ai découvert cette région la semaine dernière. Ce qui m'a le plus étonnée, ce sont les sourires. Jeunes et moins jeunes m'ont souri. Ca m'a vraiment touchée.

     

    Quelques photos pour partager avec vous ce que l'arrêt des hauts fourneaux a figé

     

    Les plantes qui ont envahie les fenêtres

     

    ESCAPADE LORRAINE

     

    Le danger qui reste inscrit sur une pancarte

     

    ESCAPADE LORRAINE

    Ces géants, ces dinosaures, eux aussi disparus

    ESCAPADE LORRAINE

     Puis il y a eu Nancy, mince, quelle belle ville,

     

    les grilles, ben sur !! tellement grandes que je n'ai pu en mettre qu'un petit bout dans mon appareil

     

    ESCAPADE LORRAINE

     

    puis une des portes

     

    ESCAPADE LORRAINE

     

    Un petit tour au marché, vu un beau rouquin de marchand de fromages

     

    ESCAPADE LORRAINE

     

    Tout ceci aura rajouté une goutte à mes petits bonheurs 

    ESCAPADE LORRAINE

     

    « MA COMPAGNE A QUATRE PATTESTOUT EFFACE .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine des pentes
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:46

    Je trouve étonnantes les photos du site industriel abandonné... Et le Barberousse aussi !

    Bises, à bientôt.

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:19
    Pastellle

    Tu t'en es super bien sortie avec tes photos ! 

    (J'ai posté deux des fenêtres aussi)

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:06

    Nancy ... et Lyon ... deux des plus belles villes de France, selon moi♥
    Je découvre ce blog, j'y reviendrai.
    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :