• MA COMPAGNE A QUATRE PATTES

    Bonjour,

     

    Je me suis dit, maintenant que j'ai des voisins sympas, que je peux pour quelques jours, faire garder ma petite compagne, Je vais vous présenter la chasseuse de petites souris, 

     

    MA COMPAGNE

     

    Je m'appelle Rose, ne suis câline que lorsque vraiment attendre que ma gamelle se remplisse tarde un peu. Je suis reconnaissante, car ronroneuse.

     

    Erreur, la j'étais encore petite

     

    MA COMPAGNE

     

     

     

    Pas trop longtemps, quand même, j'accepte des grattes grattes, des bisous, Si on me porte, je ne me vexe pas, cependant la terre ferme me plait bien plus.

     

    MA COMPAGNE

     

    De temps en temps, comprenant qu'une petite marque d'affection est la bienvenue, je fais moi aussi des bisoux gratouille, et je pince tendrement le bout des doigts de ma copine-maman.

     

    MA COMPAGNE

     

    Vous allez vous dire que je suis mal logée,  Que nenni, mon petit panier que ne l'échangerait pas

     

    je suis une goulue, vous savez ce qu'elle a osé ? une devinette ou vous allez vous vautrer

    voilà en images, certes mon bol a été acheté au Vietnam, noix de coco, mosaique de coquille d oeuf , mais quand même !!

    Ce que j'apprécie quand même c'est que la c'est sur, je mange moins vite, je suis moins ballonnée pour grimper dans les arbres.

     

    MA COMPAGNE

     

     

     

    « UNE SI LONGUE ABSENCEESCAPADE LORRAINE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lizagrece
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:33

    Sympa cette 'rose tigrée" ...

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 19:50

    Trop belle ...on ne peut que l'aimer !

    Bises 

    3
    Vendredi 13 Avril 2018 à 20:21

    De belles photos faites sous une jolie lumière rasante. J'aime beaucoup celle ou elle est dans le panier le bidon à l'air. 

    Bonne soirée Nicole. 

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:03

    merci à toutes pour vos commentaires Bonne journée  Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :