• MES TETES

    Bonjour les visiteurs d'ici et la bas, 

    MES TETES

    Et non, je n'ai pas ma langue dans ma poche. 

     

     

     

    compte tenu des circonstances !! je ne bouge plus beaucoup, mais j'ai réussi à voyager dans ma tête. 

     

    Il y a de nombreuses années, j'étais habitée, c'est le mot, par des visages. J'en voyais dans tout, une flaque, une tache, un bout de bois. Je ne sais pas comment cela est venu, ni comment cela est parti. 

     

    Après ma grosse chute et des heures de rééducation, j'ai eu envie de partager avec vous. 

     

    une des premières est celle ci ; car  un grand bonheur, elles sont revenues. 

    MES TETES

     

    Il s'appelle, mes yeux sont comme des lucioles.

     

    Oui, vous êtes peut être surpris,mais chaque tableau a une histoire, ou un nom. 

     

    Je peins sur du papier aquarelle, le plus souvent 300 grammes, 24 X 32 cm, avec des techniques mixtes, ca va du café, vous aurez le temps de le voir, à la gouache, en passant par les pastels, collages etc... Je me laisse totalement libre de m 'exprimer, en même temps ! ma vie n'en dépend pas. 

     

    je reviendrais vous voir avec d'autres têtes toutes originales, sympas. 

     

    Bonne semaine 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MARCOVILLE LUMIERES CELESTESJ AI FAIT DES TACHES !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :