• CHOUETTE 80 PIGES

     

     

    CHOUETTE 80 PIGES

    Bonjour,

     

    Il parait qu'en Chine, lorsque l'on dit à un restaurateur : j'habite à Collonges au Mont d'Or, la réponse serait : chez le Maître absolu !!

    Moi, c'est mon village et ici, quand on a 80 piges, notre récompense pour avoir tenu si longtemps, c'est un repas à l'Abbaye. 

    Donc ! la dinette c'était aujourdhui, trop bien. 

    L'entrée avec ses chevaux de bois et limonaires ; la réplique de la première cuisine 

    CHOUETTE 80 PIGES

    CHOUETTE 80 PIGES

     

     

     

    CHOUETTE 80 PIGES

    Tout était tellement bon, le service comme si j'étais l'invitée de marque ;  souriants, un grand plaisir

     

    Au plafond des luminaires qui donnaient de très beaux effets sur la nappe, les verres 

    CHOUETTE 80 PIGES

     

    Bon,  je sais, je fait des envieux, car le cadeau est énorme. 

    Venez habiter dans mon village, dès que vous atteindrez les 80 balais... ca sera votre tour. 

     

    Bonne soirée 

     

     

     

     

    « RIOMAGGIORE MOTO »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:46
    Pastellle

    Ah mais c'est génial ça ! 
    Vous étiez nombreux ?
    Tu me raconteras j'espère... 

    2
    lizagrece
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:50

    Très bel endroit. Je te souhaite un bon anniversaire vec un peu de retard ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :