• TOUJOURS GARDER LE MORAL MANAROLLA

     

    Bonjour à tous, 

     

    Ca fait un bon petit moment que je ne suis pas venue papoter avec vous. 

    Deux choses importantes l'année 2021, bien évidemment le Covid, et mes chutes spectaculaires qui ont entrainé les fractures des poignets, puis du fémur.

    Bref ! le principal c'est que ma bonne étoile m'a bien secourue ; aujourd'hui je peux dire que tout est en ordre.

     

    Ces derniers temps j'ai fait un rattrapage de folie. Les cinq terres en Italie du sud. Un très bel endroit, perdu entre l'accès par la mer, et les jambes pour descendre la montagne. 

     

    Les bateaux, c'est pour moi très très inattendu, sont garés devant les maisons  à Manarolla les voila 

     

     

     

    Du bateau, vue sur le village de Bernazza 

    On voit très bien la beauté et la dureté du lieu, la montagne, les cultures, les maisons et la mer 

     

     

     

    L'église de MONTEROSSO avec ses interdictions.... les touristes !!! faut tout leur dire 

     

     

     

    C'est une petite reprise, à voir si ca tient !

     

    bonne journée vous toutes et tous

     

     

     

    « MONTEROSSO LES CINQ TERRES »

  • Commentaires

    1
    genevieva
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:52

    veinarde tu peux encore voyager pour moi  finit j'ai fait une tachycardie et me remet difficilement

    c'est comme ça j'en ai bien profité heureusement il y a la musique et la lecture

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:58

        joli voyage, avec pas mal de surprises

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 06:42
    Passtelle

    Ah ça fait plaisir de te revoir par ici ! smile
    Et au moins on va voir les photos de ce voyage. 
    Ça commence bien en tout cas. 

     

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:58

        merci, on verra si je tiens la distance tongue

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:00
    Claudine/canelle

    Ravie de te retrouver par ici , surtout en bonne santé 

    Quel fouillis dans cette rue !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:59

    tu as raison, toute la ville est un parking à bateau géant

    5
    lizagrece
    Samedi 5 Novembre 2022 à 12:30

    Après cette période noire entre COVID et chutes il est bien  normal que la roue tourne et que tu puisses de nouveau vivre bien ... et voyager 

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:10

    Bonjour Nicole

    Les soucis sont derrière et tu as raison de profiter du présent

    Bonne continuation

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :