• TOUT EFFACE ....

    Bonjour,

     

    Les bonnes intentions ne suffisent pas. J'ai voulu faire tout propre mes contacts, car certains n'existaient plus Un clic, et claque.. tout était perdu.

     

    Suis-je rêveuse, comme  ces coeurs de Marie, encadrés de leur barreaux rouillés à souhait, suspendus avec grâce.

     

    TOUT EFFACE ....

     

     

     

    suis-je embrumée comme ces nuages qui courent vers le soleil pour disparaître

     

    TOUT EFFACE ....

     

    ou juste pas en place ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ESCAPADE LORRAINESE VITAMINER »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:43

    Coucou 

    Et zut....c'est pas simple pour tout recuperer j'imagine bien..

    Mais je te rassure ça arrive à tout le monde ..

    Tu n'as plus qu'a rendre visite aux blogs amis 

    Google avec le pseudo et la plateforme  retrouve les amis perdus ...

    Bises Nicole 

    Bon courage

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:27
    Marité

    Ah ! La grosse boulette... Tu perds la tête ma Nini :-)

    En tout cas de bien belles photos !!!

    GROS BECS

    3
    lizagrece
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:01

    Ce sont des choses qui arrivent...

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:23

    Coucou Nicole,

    Je vois que tu as pu tout récupérer, c'est le principal. Peut-être ton esprit est-il déjà partit dans ton futur voyage? :-)

    Bises et bonne journée ensoleillée. 

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:50

    Bonjour Nicole. Tes photos sont superbes. Je me souviens de ton ancien blog. Bonne journée et bisous

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:46

    Si tu as la tête dans les nuages en ces jours ils sont mousseline donc pas trop embrumant ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :