• statues étranges du monde 3.

     
     
     

    Tourner en rond à Tokyo

    Si vous voulez vous reposer à l'ombre à Tokyo, des porteurs multicolores qui se courent après sous un arbre peuvent aussi mettre leur dos à votre disposition.

    Le Pouce de César Baldaccini

    Très imposant (12 mètres de hauteur), Le Pouce de César Baldaccini est l'une des 60 œuvres d'art qui parsèment le quartier de la Défense à Paris.


     

    Tout nu à Rio

    Une joyeuse et étrange ronde à Rio. Dont on n'a pas encore compris, il faut l'avouer, le sens profond.
     


     

    Un homme sans tête à New York (pas le nom de l'auteur)

    Vivre en ville, c'est parfois à se taper la tête contre les murs : comme le montre la statue de cet homme sans tête placé devant l'immeuble Ernst & Young à New York.


    Voilà, la visite est terminée. Si vous avez apprécié... n'oubliez pas le guide


    si vous voulez voir l'ensemble des articles référents :

    statues étranges du monde 1.
    statues étranges du monde 2.
    « historiette à créérblack and white »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:40
    sarah+frane
    bien sûr que j'ai apprécié !
    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:40
    perfecta
    l'homme sans tête me plaît beaucoup !
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:03

    Ah le pouce je le connais!
     Je l'ai publié sur mon blog

    4
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:04
    Martine27
    L'homme sans tête a un petit côté passe-muraille. C'était très chouette comme reportages
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:29
    nicole
    ca donne envie de les voir en vrai.
    6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:29
    nicole
    pas vu en vrai
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:32
    nicole
    ma bella tu me vois super contente de t'avoir fait faire des voyages assise. J'ai tellement aimé ces sculptures à tout bientôt bises
    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:37
    nicole
    merci, ca m'encourage. Bises
    9
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:37
    nicole
    il a du charme
    10
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:38
    nicole
    loto, loto, loto tu gagnes bien sur.
    11
    Jeudi 11 Juin 2009 à 07:20
    Tout à fait étonnant oO
    12
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:42
    chacha
    Très spec.
    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:04
    efbe521

    Attention, détournement !

    14
    pat
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:59
    pat
    La danse des nus à Rio s'inspire directement de l'oeuvre de Matisse intitulée La Danse, qui soit dit en passant , est superbe...
    Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé toutes ces statues, et curieuse que je suis de ce genre de productions, je suis allée les voir sur le lien que tu nous as donné ...Superbe !! Un voyage autour du monde ds mon fauteuil comme je les aime..
    15
    moucheke
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:59
    moucheke
    super les photos
    Enfin la statue de La Défence à Paris.....j'irai la voir lors de mon prochain séjour
    Celle du Japon.....pas évident mais si je gagne au Lotto
    Bizzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :