-
la sortie svp ??
L'atelier n'a pas été fermé cette nuit. Qu'est-ce que tu es distraite mon amie. Trop de bla bla avec toi et vite oublié la clef dans ta poche.
Un petit bruit inattendu, comme un bruit qui a peur.
Coucou, y'a quelqu'un ?? A nouveau un bruissement puis sous mon nez, une mésange. Qui a été la plus surprise ??
Hello belle, il faut sortir, ce n'est pas un coin pour faire son nid.
Cui cui, voilà que le compère pointe le bout de son bec. Je m'approche, en touche un pour l'aider à sortir. Mais la panique s'empare des deux oiseaux. Le bec entr'ouvert, j'imagine facilement comment peut battre son coeur.
Un moment je les laisse tranquilles, histoire de s'en remettre
En revenant qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un troisième larron, une queue rousse je crois. D'après ce que j'ai pu apercevoir.
Il ne fait pas très chaud, mais j'ouvre tout en grand. Portes et fenêtres. Enfin Libres, Nous avons eu bien peur tous les quatre.
Les photos ne sont pas bonnes du tout, mais je n'ai pas réussi à les mettre à la corbeille
Tags : sortir, surprise, cui, bruit, bla
-
Commentaires
Mettre ces photos à la corbeille aurait été un crime !! c'est un instant de vie naturel qu'elles représentent et moi je les trouve pazrfaites !!
Bisous
mignonne ton histoire ... laissons de côté la qualité des photos ... dans un cas comme celui là, ce n'est pas ce qui prime.
Très bonne journée et merci
amicalementBonjour Nicole ,
Il t'en arrive des aventures chez toi , c'est pas ordinaire de faire chambres d'hote pour les oiseaux ,c'est mémorable ,moi qui suis une contemplative de la gente aîlée ,j'adore ,,je me suis baladée dans ton univers pour d'agréables découvertes ,suis râvie d'avoir croisé ton chemin .
Bien amicalement .
Un jour j'ai un un moineau qui s'est retrouvé enfermé chez moi (8ème étage à Paris), j'ai fait comme toi, j'ai sorti l'appareil photo... J'avais réussi à l'attraper, à le calmer et à lui rendre sa liberté.
pas bonnes tes photos ? C'est super difficile de capter ces petits et j'adore la dernière...
tu as raison, avec tous les bons photographes que je cotoye, je finis par devenir un peu dur avec moa, alors que tu as raison, ce n'était pas le sujet Bonne soirée
Coucou Françoise, je suis aussi rêveuse et contemplative, c'est pas pour me déplaire, mais parfois j'en oublie des ""essentiels"" Merci de tes visites à tout bientôt
Pas bonnes les photos ? Et tu voulais les jeter ? La première et la dernière sont superbe. Qu'il se soit posé sur ces bouts de tissus de couleurs est un vrai cadeau pour les yeux. Que tu as su saisir.
je trouve moi que ces photos ont l' avantage de l' instantané, et finalement, elles ne sont pas le moins du monde ratées, tu as bien fait de nous en faire profiter
Bonsoir
Je suis toujours émerveillés de voir ces p'tites bêtes faire leur nids !!! DEs vrais artisans.... pendant mon absence j'ai eu de temps de concocter un billet un peu plus corsé !!!
Amitiés
Jean
NON, lesphotos ne sont pas bonnes ......à jeter à la poubelle! Mon coeur bat la chamade de concert avec ces zoziaux.
Quelle aventure!.... mais tout est bien qui finit bien!... Tu as bien fait de garder les photos souvenirs!...
Bises
30gavrocheMercredi 5 Septembre 2012 à 20:39bonjour heureusement que tu ne les as pas mises
a la poubelle
tu nous aurais prive de vos péripéties a tous les quatre
bon mercredi
Ajouter un commentaire
En voila des visites qu'elles sont sympatiques !
Bon mercredi ! Bisoux