• kesako du mardi (trouvé bien sur j'ai mis la mauvaise photo)

    Marité a trouvé tout de suite, le tambourin, je me suis trompée de photo. quelle distraite. Je recommence ma copie avec un bis


    que vois-je??? mon késako a disparouetil ? ... c'est pas drôle

    je recommence

    à quoi jouent-ils

     jeu de balle est un collectif impliquant deux équipes de cinq joueurs.
    La version la plus ancienne du jeu remonte aux  années 1860 et se pratique en plein air sur un terrain de 80 m sur 18 à cinq contre cinq

    http://storage.canalblog.com/81/11/591989/37989950.jpg
    « le testamentc'est du Mozart »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:08
    Marité
    YEAH !!! J'ai !!!  C'est le jeu de balle au tambourin.
    BISOUS
    J'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé !!!!
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:48
    nicole
    tout est ok
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:49
    Martine27
    Jeu de balle au tambourin
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:01
    Il jouent au lancer de noyaux de cerise ?
    ... cela semble être un jeu proche du jeu de paume...
    mais le terrin est ouvert et trop long... ???
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:58
    nicole
    alors le lancé d'oeuf aussi, mais non, c'est le tambourin. Je me suis piégee toute seule, j'ai mis la photo qui donne la solution. Quelle drolesse je suis. Mais je m'accorde un bis
    Bonne et douce soirée
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:50
    Marité
    Euh !!! J'voudrais pas dire, Nicole, mais c'est moi qui ait trouvé la prem's... vu l'heure. Pas grave, je suis bonne joueuse.
    BISOUS.
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:38
    nicole
    sur je rectifie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :