• VOS POUBELLES DISPARAISSENT !!!

     

     

    voyez l'image ci-dessous

     

     

    3.4-janvier-2012-039-copie-1.JPG

     

     

    http://www.ericscala.com/eric/fleche.gif

     

     

     

     

     

     3.4-janvier-2012-040-copie-2.JPG

     

    voilà sous vos yeux, révélé, le monstre mangeur

     

     

    il arrive parfois que son apétit ne soit pas satisfait, il en est rouge de rage tant il a faim

     

    14-janvier-2012-030.JPG

     

    J'espère en ce début d'année, vous avoir libéré d'un vrai questionnement.

     

    Ce fut un plaisir

     

     

    « 2 KG DE LEGUMESIRREGULO KESAKO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 01:29
    Alhemax

    Mdr je me sens mieux en effet !!! Pliééééééééé Bises

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:38
    Françoise la Vieille

    Mémé a le cerveau un peu ramollo en ce moment ! Faudra lui expliquer,

    gentiment, 

    en privé,

    calmement,

    Que des fois y a rien  .... à comprendre !

    Merci, Nicole ! pour le clin d'oeil !

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:13
    patriarch

    Et moi j'ai peur de tomber dans une poubelle....... Belle journée Bises

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:43
    manu

    hello j'aime beaucoup c'est dessins ils ont le charme des choses insolites et drôles

    bonne jopurnée manu

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 13:31
    Marité

    Tu as eu l'oeil Nini !!! Ces dessins sont très intéressants !!!

    GROS BECS.

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:30
    enriqueta

    Voilà un moyen de se débarrasser de ses déchets reconvertis en engrais. 

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:40
    Martine27

    Je ne sortirai plus mes poubelles qu'au grand jour !

    8
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:33
    mouneluna

    quel appétit !! il est trés goinffre.

    Bisous

    9
    guenievre
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:04
    guenievre

    Esr-ce que tu pourrais faire une enquête sur le monstre mangeur de chaussettes intra machine ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :