• troncs et branches bizarres

    me voilà petite nouvelle dans la communauté gérée par Kri link au rendez-vous de l'insolite le thème de novembre : troncs et branches bizarres 

    Si je meurs , mes amis d'espoir et de misere,
    vous m'ensevelirez sans cercueil dans la terre.
    sous le tronc qui benit de sa branche arrachée,
    Mais gardez-moi le sol ou je serai tombé.


    je ne résiste pas à faire un petit rajout

    la maison d'un écureuil, avec portail de sécurité fichet


    je ne voudrais pas rencontrer un monstre pareil, qui va manger l'autre ?


    « l'agrippales feuilles mortes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 06:30
    Danielle
    nous avons vu des arbres très curieux dans les parcs nationaux d'Australie
    Ils ressemblent à des sculptures
    Danielle et Fabio
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 06:52
    Martine
    Trois superbes photos. J'aime beaucoup la seconde à cause de la lumière. La dernière me fait rêver : deux animaux fantastiques enlacés.
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:01
    ~~ Kri ~~

    Bravo pour cette très belle première participation
    Dans la deuxième on dirait ces petits animaux qu'on appelle "les sentinelles du désert"
    et le dernière "un vieux grand-père qui enlace un être aimé"

    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:14
    perfecta
    La dernière est superbe, on dirait un couple tendrement enlacé...
    ^-^ Bon dimanche ^-^
    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:40
    mima
    bonjour nicole,
    j' ai un petit faible pour le dernier cliché.Pourquoi ? mystère!
    bon dimanche
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:46
    Toum
    Bravo !!! j'adore la dernière !!!! je vois un petit lapin surprit par le clic du photographe.
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:11
    Marité
    J'aime beaucoup la dernière photos (et les autres aussi bien sûr..) On dirait un couple enlacé.
    BISOUS.
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 07:26
    Dany
    Très belle participation chez Kri!  gros bisous Nicole
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:11
    Monelle
    La nature fait quelquefois de drôle de choses !!!
    bisous
    Monelle
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:27
    nicole
    déjà l'homme !! n'est ce pas une drole de chose. Je file chez le dentiste Bises Nicole
    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:32
    Cantabile
    Bien beaux ces troncs, qu'ils soient tortueux, qu'ils montent droit, qu'ils soient habités, qu'ils soient creux... comme nous tous ils ont leurs particularités, c'est sans doute pour ça qu'on les aime tant et qu'on est triste quand onvoit des arbres à terre
    12
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:42
    Jeanne Fadosi
    Branches et troncs comme la nature sait en sculpter ... et notre imagination n'a plus qu'à les habiller;
    Belles photos
    13
    Danielle
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:51
    Danielle

    Pour qui sait regarder, la nature nous offre de belles images et chacun a son interprétation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :