• tra la la la ... et prends la mienne ...

    journée oingt creches 2009 062

    « le nom du blog en acrosticheEtoile »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:12
    Perfecta
    J'aime beaucoup cette lampe très originale ! l'effet doit être saisissant dans l'obscurité...
    Bonne journée
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:00
    Marité
    Je te la donne ma menotte.
    BISOUS.
    3
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:20
    ADAMANTE
    On a envie d'entrer dans la danse, l'image vous prend comme ça, d'un coup, pas besoin de réfléchir, on y est. Bravo c'est très fort. Est-ce une toile ? Une sculpture ?
    4
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:38
    TRINITY
    Magnifique cette création !
    Je voulais passer te voir, car je ne le fais pas souvent, et même si je fais une pause bloguesque, je tiens à te remercier pour tes participations aux concours photos.
    Tu as obtenu un joli classement au thème de l'insolite alors Bravo à toi.
    Je te souhaite une belle fin de journée
    Bisous
    Trinity
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:01
    nicole


    voila la réponse, une sculpture lumineuse dans une petite chapelle. Une énergie dans ce lieu à la limite du supportable. J'en suis sortie avec les larmes aux yeux. Tu avais bien ressenti la force Bonne soirée
    6
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:01
    nicole
    bella merci
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:02
    nicole
    c'est une sculpture lumineuse dans une chapelle, c'est saisissant d'émotion de force A bientôt
    8
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:06
    nicole
    j'ai vu ca, je m'améliore ... mais encore un peu de chemin à parcourir. Dans un sens tant mieux, sinon quel ennui. La sculpture lumineuse est fabuleuse, d'un symbolisme extraordinaire. Bonne fin de journée Nicole
    9
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:10
    nicole
    c'est même la foi,
    10
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:02
    ADAMANTE
    Merci de ta réponse, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Je ne suis pas surprise. Tu es désormais en lien chez moi.
    bonne soirée
    11
    Ava
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:30
    Ava
    Très belle oeuvre, de tous ces gens qui se donnent la main sur la planète : j'adore le concept, qui n'est pas toujours réel, hélas !
    Très belle photo !
    12
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:55
    nicole
    merci Ava, surtout lorsque l'on sait que c'est sculpture lumineuse a été prise dans une chapelle aux énergies magnifiques.
    13
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:07
    india
    Si la terre pouvait ressembler à ce globe...
    J'aime beaucoup cette couleur chaude aussi. L'effet lumineux doit être superbe !!
    14
    Ava
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 00:28
    Ava
    Lumineuse, en plus la boule, et dans une chapelle, avec de l'énergie : magnifique ! un beau lieu pour se recueillir et méditer.
    Je prends le lien de ton blog pour m'en souvenir et même m'abonne à la newsletter. C'est ce qui est plus simple pour suivre ceux et celles qui ont su nous toucher.
    bonne soirée
    15
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:31
    Monelle
    Il reste de la place pour m'infiltrer dans la ronde de l'amitié ???
    Bonne journée - gros bisous
    Monelle
                
    16
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:28
    nicole
    toute la place, pas de problème, viens au contraire bonne journée pour les fleurs et pour toi
    17
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:21
    Pipo
    Cela est beaucoup plus beau que des discours sans fonds ...
    Merci Nicole !
    18
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:56
    nicole
    Tu es vraimen gentil Pipo, passe une bonne soirée
    19
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:05
    Si tous les gars du monde se donnaient la main...
    Tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens !
    20
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:18
    nicole
    peut être un jour...
    21
    gavroche
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:47
    gavroche
    beau temoignage de l'amitie se donner la main
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :