• Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau (confusius)

    Aujourd'hui, une belle journée dans le parc des oiseaux 

     

    Je ne leur ai pas demandé l'autorisation, cependant je vais malgré tout vous offrir leurs belles couleurs et attitudes

     

    Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau (confusius)

     

     

    Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau (confusius)

     

     

    Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau (confusius)

     

    Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau (confusius)

     

    Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau (confusius)

     

     

    « DES BULLES DE PLAISIRFIL A FIL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:52

    Ils sont beaux tes zozios ! Moi il me reste la  moitié du parc à visiter !!!

    Bonne nuit à toi - gros bisous

    Monelle

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:18
    marité

    Majestueux zoziaux !


    Merci Nini !


    GROS BECS

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:24

    c'est tout simplement magnifique

    un plaisir d'admirer ces oiseaux

    je te souhaite une agréable fin de journée et un excellent weekend

    ti bo

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:44
    claudine/canelle

    De très belles photos !!!

    Merci Nicole 

    Bises 

    5
    Dan
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:26

    ah là je retrouve les magnifiques photos de Nini  merci


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :