• PROSPECTIVES DEMOGRAPHIQUES

    Je cherche les champs de roses, je n'ai trouvé que les chants des garçons 

     

    naître dans les choux

     si le virage est bien négocié 

     

     

    PROSPECTIVES DEMOGRAPHIQUES

     

    De très nombreuses familles vont être comblées

     

    PROSPECTIVES DEMOGRAPHIQUES

    « REPETITION DANS LA BRUMELES OISELEURS A 3500 m »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 21:54

    Merci pour les aquarelles !

    Que de choux -  pour les roses il faut attendre encore un peu !!!!

    J'ai le rhube et je vais ferma boutique jusqu'à demain !!!!!

    Gros bisous et fait de doux rêves !

    Monelle

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 09:28
    claudine/canelle

    Sourires ...tu annonces la venue d'un petit bonhomme? 

    J'aime beaucoup la carte du début !!

    Bises

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 11:24
    Marité

    Ah mais, certains choux sont roses...
    GROS BECS Nini !

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 17:02

    Belles photos et bel humour !

    Bonne fin de journée à toi

    Bizzzzous

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 00:11

    Bonjour Nicole,  

     Très  bel effet graphique.

     J'aime  bien.

     Je t'embrasse

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:15

    Oh mon chou comme est délicieux ton article. Cette semaine je ne pourrai en manger mais après !!!

    Une bonne potée posée sur la table ornée d'un bouquet de rose.

    Bisous

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:26

    Un petit mec va arriver parmi tes proches ?

    Belles photos de ce champ de choux ; il sont énormes !

    Bises à toi jolie Nicole ;)

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 13:39

    As-tu fait une soupe aux choux

    Ou un bouquet de roses

    Bisous je vais par chez toi vendredi à "Les yeux dans les arbres" pour notre atelier d'écriture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :