• LES AMERIQUES

     

    LES CINQ CONTINENTS   c'est le thème proposé cette semaine

     

    pour la communauté  " Le Casse tête de la semaine"

     

     

    cette semaine LES AMERIQUES

     

     

     

    PHOTO DU NET

     

    http://www.iphone-accessoire.com/957-1866-thickbox/vitre-arriere-iphone-4-drapeau-usa-etats-unis.jpg

     

     

    archives : mon article sur les Etats unis


    « FOOT AU-DESSUS DES NUAGESMULTICOLORES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:07
    Armide + Pistol

    J'ai relu avec plaisir ce fabuleux billet.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:14
    patriarch

    Belle journée chez toi. Bises

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:32
    Miss Mary

    Bonsoir Nicole, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse.... J'aime beaucoup les Etats-Unis j'ai eu la chance d'aller visiter "l'Ouest Américain" j'ai déposé quelques photos sur un "album" sur mon  blog..... Merci pour cet article, bonne soirée, amitiés à bientôt.           "Miss Mary"

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un thème qui promet d'être enrichissant

    douce fin de journée

    mon ciel est mitigé

    mais bon je fais avec (rires)

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:44
    soledad

    Bonsoir,

    un peu de moi, quelques notes fruitées, et surtout

    pour oublier le mauvais temps de doux baisers…

    Bien Voilà qui ne me parle pas beaucoup mais bon...

    Bonne soirée quand même...

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:16
    catiechris

    et bien c'est une belle aventure que celle que tu nous fait partager, par contre ils sont dans le rouge questions finances : dur dur pour eux et un jour pour nous surement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :