• lampions 14 juillet

    en noir ou en couleur
    lune ou soleil
    lumière


    « blagounettemiroir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 18:02
    Dany
    super montage!!!! Bisous Nicole et je te dis aurevoir on se retrouve le 30 juillet. bisous et bonnes vacances pour aujourd'hui Bonne fete nationale.
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:22
    canelle56
    Coucou , j'etais un peu embetée pour ton thème car pas de lampions par chez moi...tu elargis un peu le sujet , belle photo
    bises nicole
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:50
    Monelle
    Coucou, toi ! j'ai préparé mes lampions mais je tombe toujours sur " rejoindre cette communauté" - je vais y arriver ... avec un peu de patience !
    Bonne journée à toi - gros bisous
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:30
    nicole
    coucou, mets la photo sur ton blog et choisi pour la communauté ampoule et pince... ca va marcher. J'ai pris des photos de feu d'artifice, maintenant reste à télécharger et mettre en ligne. Demain ... bises
    5
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:25

    Hé ben tu vois que tu en as des lampions!!

    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:54
    nicole
    j'ai chipé des guirelandes chez ma fille, car les lampions je viens de les trouver seulement aujourd'hui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :