• L'ART DU REBONDISSEMENT

    La fin du monde

    Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience.

    Il réunit tous les chefs d'États et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures. - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !

    Le premier à parler est Barack Obama : - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.

    Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit : - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La deuxième mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu.

    Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 : - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de problème des retraites, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !

     

    « VOUS AVEZD'ABORD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:02
    Pastelle

    C'est excellent ! Et c'est tellement ça aussi, que ça fait peur. Tout ramener à lui. Drôlement bien vue, cette histoire. 

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:03
    Armide

    Au travers de cette petite fable, les charactèresdes trois personnages sont parfaitements illustrés

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:17
    Jean-Michel

    C'est exactement le type d'info qu'avale le monde entier tous les jours, ton petit mot est hélas poignant de réalisme, BRAVO!!

    Bizz

    JMB

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:08
    toun33

        +      +    (   +   ) x      =   

    Merci Nicole

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:35
    jean

    Il faut toujours se méfier des beau-parleur....

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:21
    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:21
    NicoleNini

    alors toi l'algèbre n'a aucun secret Bonne soirée

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:22
    NicoleNini

    si ce n'était pas aussi vrai ca pourrait être drole

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:22
    NicoleNini

    tout bien vu, perçés à jour

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:23
    NicoleNini

    bravo pour tes fleurs de bonbons

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:28
    birkouate

    A ma connaissance, Dieu ne parle pas à quiconque.

    12
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:41
    NicoleNini

    ah ! tu en as la preuve ??

    13
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:49
    Marité

    Très, très réaliste cette "fable"... Et Dieu reconnaîtra les siens oui ou nan ???

    BISOUS.

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:40
    Michel

    J'avais apprécié en lisant cette "blague" sur iGoogle il y a quelques jours... et je l'ai relu avec beaucoup de plaisir car on reconnaît bien là l'art de notre pprésident.

    Belle soirée et bises de Michel.

    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:00
    patriarch

    Dieu s'écoute parler, il aime cela !!!!!

    16
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 00:35
    SONYA

    lol...

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    au cas où je ne le pourrai pas

    bises

    17
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:13
    NicoleNini

    c'est ce que j'ai lu aussi bonne journée à toi

    18
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:14
    NicoleNini

    ma douce, j'espère que ca va pour le mieux, connexion, boulot, temps Je t'embrasse

    19
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:14
    NicoleNini

    alors c'est ce que je l'ai lu et entendu, nous sommes tous des Dieux, puisque la plupart s'écoute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :