• HORNERO

    Les hommes sont fiers car ils marchent, lisent, parlent, etc... mais quand même, quand on voit le travail de ce petit piaf, moi je me pose des questions.

     

    je ne suis pas fan des oiseaux, cependant lorsque je vois ce qu'ils sont capables de faire, sans un ordi 3D, sans support d'archi, sans un prof qui dit tu fais quoi, ca me fascine.

     

     

     

     

     

     

    cric crac, on est à la maison, même pas besoin d'aller chez Ikea

     

    Alors  ! trop fort non

    « BISCORNULES PAUSES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:58
    manu

    salut !

    quel boulot, ceux qui se posent des questions sur comment construire nos maison devraient s'en inspiré je trouve . c'est magnifique et bien concu .

     bonne journée manu

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:24
    Monelle

    C'esr superbe, il n'aura pas froid il a à peine laissé un petit espace pour entrer et sortir ! tu sais quoi il me fait penser à tes tourterelles mais le nid était plus simple !

    Bon W.E. - bisous

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:10
    Marité

    Tu as raison Nini, c'est Génial !!! Même le Suédois peut aller se rhabiller !!!

    GROS BECS.

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:15
    Heyoka

    Les architectes animaliers sont impressionnants !

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:02
    patriarch

    Ils ont cela dans les gênes...... Bises et bel après midi

    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:51
    Agnès

    Oui incroyable, c'est grandiose !!! Bises

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:46
    Mamie Claude

    Je dirais même extraordinaire. Ils sont souvent détruits par des prédateurs ou les intempéries, et inlassablement ils recommencent. Nous avons beaucoup à apprendre des animaux, tu as raison. Bisous et bon dimanche

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:52
    FINESSI

    en effet ça m'a toujours fasciné... mais pas seulement la vie des oiseaux mais des animaux en général... en ce qui concernent les oiseaux prenons en de la graine!

     

    bises

    dan

    9
    Samedi 11 Juin 2011 à 06:47
    Nicolenini soyez imp

    tu es bientôt en France, Canelle me l'a dit, j'espère bien te voir, elle a mon numéro de portable.. bon voyage à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :