• DUOS

    Ceci est mon premier défi. J'ai été aidée par ce joli couple sur les bords de la Saône, j'ai essayé en plus du duo, d'associer le blanc et le noir. 

    merci pour vos encouragements, vos suggestions, que j'ai bien notées dans un coin de ma tête. 

    regarder des couples qui se regardent ou se séduisent ?

     

    DUO

     

    une mixité ...

     

    DUO

     

    siffler en promenant mes deux amis

    DUOS

     

    papa pousse  

    DUOS

    « UN DEFI CHASSE CROISE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:40

    Tu as réussi ton défi Noir et blanc en N/B

    Heureuse de te revoir sur ton blog

    Bisous

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:57

    Et voilà c'est reparti et en plus du N/B !!!

    Gros bisous pour une...

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:30
    J'aime bien les photos en noir et blanc !
    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:35

    Pour la 3ème il aurait fallu attendre que le passant à l'arrière du promeneur de chiens soit passé, car il se superpose à l'autre et ça devient moins lisible. Ou alors prendre la photo avant pour qu'ils soient face à face, ça aurait été sympa aussi. Mais pas comme ça. 

    Les autres sont très bien. 

    Et je suis contente que tu fasses des défis ! :)

     

     

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:32
    Marité

    J'ai toujours un faible pour le noir et blanc. La dernière me séduit beaucoup :-)

    GROS BECS ma Nini

    6
    superrony
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:12

    wouah bien ! j'aime bien la 1e.

    bises et à 2 mains.

    7
    Mimie
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:23

    Très hétéroclite c'est bien toi des bisettes.


     

    8
    Pipo
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:55

    Superbe !!!!!!

    Merci de tes trésors.

    Bisouxxx

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:54

    Bonjour Nicole.

    L'idée est excellente. Fixer l'instant présent n'est-il pas l'idée du photographe?

    Je ne commenterai pas les  cadrages, les flous et les éclairages. Je sais trop  les problèmes de la prise de vue dans la rue.

    Mais je t'encourage à poursuivre en te donnant un thème comme tu l'a fait ici.

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :