• CECI EST UN CADEAU

    Je l'ai reçu par mail d'une amie, il m'a procuré une joie intense, il est inépuisable, Je le partage avec vous. Prenez le temps d'aller jusqu'au bout, c'est un bijou. Et un bijou, ne se refuse pas.

     

    C'est une réponse adressée par une femme a une société de Fitness qui avait comme accroche

     

     

    « CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

     

    5077962781_84c1d177df.jpg

    5198191966_687b40934e.jpg


    Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas
    connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

    Chers Messieurs,

    Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains
    curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux
    très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles
    avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et
    nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que
    la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de Corail de Polynésie. Les
    baleines chantent très bien et leur voix ont même été enregistrées, sur CD.
    Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles
    sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

    Les sirènes, elles, n'existent pas ! Et, si elles existaient, elles feraient
    la file dans les consultations des psychanalystes argentins, parce qu'elles
    auraient un grave problème de personnalité: « femme ou poisson ? ». Elles
    n'ont pas de vie sexuelle, et, selon la légende, elles tuent les hommes qui
    s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ? Donc, elles n'ont
    pas d'enfants non plus... Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et
    tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le
    poisson ?

    Moi c'est clair, je veux être une baleine !

    PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que
    seulement celles qui sont minces, sont belles, je préfère profiter d'une
    glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer,
    d'un café et de gâteaux avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids
    parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus
    d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne
    sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir
    d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon
    Dieu, que je suis intelligente !

    « PAS DE POCHELYON LA BLANCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:29
    Marité

    Ah !!! Nini, j'ai déjà posté un article similaire (ou le même?) là http://bofutur.blogspot.com/2009/09/sirene-ou-baleine.html

    Ce qui est intéressant ce sont les réactions de chacun(e) en fonction de leur morphologie...

    GROS BISOUS neigeux itou.

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:08
    NicoleNini

    je me posais déjà la question sur les coms en postant, mais tu sais en même temps j'ai très peu de com.  Ce matin je me sens et belle et intelligente, c'est une belle journée qui s'annonce http://www.ayurveda-herbal-remedy.com/gifs/cellulite-reduction.jpg

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:50
    Jean-Michel

    UN AVIS CONNAISSEUR (Lol)

    Je ne pense pas que les canons de beauté fixés par la haute couture (grande planche à laver) soit appréciés de tous les hommes. d'ailleurs les danseuses de revue qui attirent les foules ne correspondent pas aux même critères. Et perso. j'en trouve de belles et charmantes de toutes tailles.

    JMB

    PS: une femme ne se choisi pas comme un véhicule le plus important n'est pas le coefficient de pénétration dans l'air!

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:56
    Aude Terrienne♫

    Cette femme qui parle des baleines et toi qui parles de la place que prennent les informations, vous êtes extras !

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:06
    Monelle

    Bravo à cette dame ! on est comme on est !!! et puis un bon repas entre amis qu'est-ce cela fait du bien et dans ces moments-là on se fiche des calories, sauf celles de l'amitié !!!

    Bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:31
    manu

    hello je l'avais déja lu mais çà fait un bien fout surtout quand on est un peu enrobée comme moi . bonne journée manu

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:55
    le Pierrot

    J'en ai vu des baleines, dans la mer de Barentz, dans les mers du Nord, en Norvège, au sud du Groenland aussi, et je peux t'assurer que je n'ai pas oublié ce magnifique spectacle...quand aux autres baleines dont tu parles, y a baleines et baleines, tout de même, non ? et chacun fesse comme il peut...bise nini, bonne journée..

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:09
    patriarch

    Je te donne raison. Je préfère être un homme de poids, qu'un poid plume, tu n'as pas besoin d'élever la voix pour te faire respecter...... Rires!!! Bises !!

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:41
    jean

    Et bien soi toi-même... c'est le mieux....

    Sincèrement

    Jean

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:11
    Pipo

    Superbe réflexion !!!!

    Merci ma Nini poue ce partage qui me touche beaucoup !

     

    Bisouxxxx congelès !

    11
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:49
    NicoleNini

    tu m'as fait rire, merci pour le com bises

    12
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:50
    13
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:50
    NicoleNini

    c'est bien ce que je disais, belle , intelligente, et ronde

    14
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:51
    NicoleNini

    les filiformes ne peuvent pas nous comprendre

    15
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:52
    NicoleNini

    quelle chance, moi sur le St Laurent je les ai loupées, et le regrette. Mais mon petit doigt m'a dit que ton choix se portait plus sur la gente mince, mince alors !! Bonne soirée

    16
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:53
    NicoleNini

    pas facile pour chacun chacune, ca se saurait   bonne soirée

    17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:53
    NicoleNini

    c'est vrai aussi pour les baleines males, super

    18
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:54
    NicoleNini

    ce matin grande décision chasse aux blanc et noir, quel beau spectacle, mais a gla gla

    bises

    19
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:04
    Oo° Kri °oO

    Et toc!

    20
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:23
    Martine27

    Vivent les baleines ! J'adore tout particulièrement le PS

    21
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:09
    NicoleNini

    MERCI pour ton com, bises très très fraiches, pourtant, le coeur y est

    22
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:11
    NicoleNini

    merci d'être venue chez moi par ce temps.. 

    23
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:18

    Bsoir,

    je viens de chez Martine qui a mis le lien de ton blog.

    Elle a bien fait, ceci nous permet de connaitre un blog sympa avec de jolies photos de Lyon que je ne connais pas.

     

    bizzz de la Vendée sous la neige.

    Dany

    24
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:21

    Oups, j'en ais oublié de parler de l'article ...

    et bien j'adopte, je te l'ai "piqué" pour l'envoyer en mail à mes amies ...

    moi chuis baleine aussi sans hésitation

    a bas les sirénes des magasines et des pubs ..

     

    bizou

    Dany


     


    25
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 05:59
    NicoleNini

    tu as bien fait, pour la santé de tous, il faut que l'article circule bonne journée

    26
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:51
    Tricôtine

    hihi!! ça existe les baleines en chocolat ??? parce que je veux bien être cet animal là !! gros bizzzoux Nini, je passe en ski tout schuss: ciné programmé si mes roues en caoutchouc ne font pas la patinette !! vu ton mail vite à midi !!   réponse dans le week  end   

    27
    guenievre
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:26
    guenievre

    Effectivement : cétacé des dictates des anorexiques.....mais hélas, on aura encore 2 sirènes, blondes ou pas,  Miss France et  Miss Nationale cette fin de semaine, qui viendront exhiber leurs silhouettes de papier glacé et bourrer de frustration les dévoreuses de chocolat...................

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :