• café

    chez Lejamy  la proposition, CAFE

    voici ma participation juste après avoir dégusté le mien

    et si vous voulez rire en même temps  que vous buvez votre bon jus,
    allez chez  Indya un grand moment avec Van Damme  neutral




     

     

     

    sans sucre ???

    « swing ? or not swing ?la vraie histoire de raminagrobis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:36
    annie
    Toujours sans sucre, mais je préfère le thé
    bonne journée
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:54
    nicole
    erreur j'attribuais cette chanson à Antoine... merci à toi et bon lundi
    nicole
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:09
    gypsy
    bonjour Nicole
    je te souhaite une belle et heureuse année!
    sympa ton article ! gros bisous
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:41
    nicole
    ouf !! nous avons failli ne pas gagner la cagnotte de ki veu gagner des millions Chouette
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:41
    nicole
    alors un thé, nous avons toutes sortes de parfum, tu auras le choix. A bientôt alors
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:19
    mamie loulou
    je vais voir le blog que tu recommandes et j' aime bien couleur café de gainsbourg, bonne journée
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:19
    mansfield
    Gainsbourg bien sûr, incontournable!
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 15:04
    nicole
    tu lis café et tu entends la chanson qui vient toute seule. Trop fort comme le caf. Au fait, ca va mieux ? remise en forme ?
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:10
    nicole
    j'espère que comme moi tu vas te régaler
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:43
    lizagrece
    Belle musique !
    11
    ff
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:08
    ff
    je crois bien que cette chanson nous trottait tous dans la tête dès qu'on a lu le thème de la semaine  bien joué!
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:29
    nicole
    incontournable Guinsbard
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:46
    nicole
    je n'ai pas résisté
    14
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:16
    india
    oh, merci ainsi tu ne m'as pas fait plonger dans le potage "br en chute" pendant mon absence :-).
    J'aime cette chanson de Gainsbourg et celle d'Elisa aussi. Gainsbourg je l'ai croisé deux fois, c'est quelqu'un qui m'a beaucoup touché.
    15
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:59
    Jeanne Fadosi
    pas le son sur mon ordi mais cela ne fait rien, j'ai le son dans ma tête ...
    et merci pour le lien vers l'horoscope d'Indya, je vais aller au lit le coeur léger et pleine d'optimisme ...
    rires
    bises et belle semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :