Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

J AI FAIT DES TACHES !!!

 

 

 

J AI FAIT DES TACHES !!!

Bonjour à tous, 

 

Hier, un peu lassée par la chaleur, comme beaucoup d'entre nous, comme chaque matin je prends mes pinceaux. 

 

Mince ! un geste un peu trop vif ! et d'un coup c'est une tache. Elles sont encore bien lisibles. Mais, Pas de souci !  je vais la fais plus grosse, je vais même à en faire une autre, afin de me faire le défi du jour. Utiliser ces taches pour un dessin. 

 

voila les résultats 

 

J AI FAIT DES TACHES !!!

 

 

 

deux coquettes, celle ci va même jusqu'à la voilette ...

 

 

J AI FAIT DES TACHES !!!

 

 

Je m'en suis vue ? oui, j'ai recommencé plusieurs fois ? encore oui. 

 

Bonne journée à vous

 

à bientôt

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article