Bonjour à tous,
Hier, un peu lassée par la chaleur, comme beaucoup d'entre nous, comme chaque matin je prends mes pinceaux.
Mince ! un geste un peu trop vif ! et d'un coup c'est une tache. Elles sont encore bien lisibles. Mais, Pas de souci ! je vais la fais plus grosse, je vais même à en faire une autre, afin de me faire le défi du jour. Utiliser ces taches pour un dessin.
voila les résultats
deux coquettes, celle ci va même jusqu'à la voilette ...
Je m'en suis vue ? oui, j'ai recommencé plusieurs fois ? encore oui.
Bonne journée à vous
à bientôt