Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

GASPILLAGE


 

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Pierre Movila


 GASPILLAGE


SHERRY EN PAYS BRETON   nous demande d'illustrer le gaspillage

 

j 'ai choisi les décharges qui sont nombreuses et bien remplies, j'ai opté pour le noir et blanc, qui ajoute une note grave à ces clichés

 il est certain que ce que je montre peut se recycler  mais balancer ainsi dans les bennes, en super grand nombre, j'en doute, 

cela s'applique à certaines machines à laver, réfrigérateurs qui sont récupérées par l'association ENVIE, remises en état par des ouvriers en réinsertion, vendues dans leurs entrepôts


 

GASPILLAGE

 

GASPILLAGE

 

GASPILLAGE


La vie continue... 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
albiréo : c'est sur que le frigo aura quoi ... 5 belles années devant lui <br /> liza : à une époque je laissais devant les gdes surfaces les emballages multiples des yaourt, maintenant il y a des marques qui ont cessé les suremballages, Tu as raison, dans la chaine, nous sommes au bout
Répondre
S
eh bien voilà, j'ai retrouvé l'article... je le rajoute de suite dans la liste....
Répondre
A
C'est affolant !! Et avec l'obsolescence programmée, ce n'est pas fini !!<br /> Albiréo
Répondre
M
Impressionnant !!! Ché mi, il existe une recyclerie qui répare ou transforme en objets d'art ces déchets.GROS BECS Nini
Répondre
N
armide : je suis bien d'accord avec toi
Répondre