• ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     C'était de la bombe

     

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     

     

     

    Bonjour,

     

    afin de n'oublier personne, je mets direct le nom des intervenants.

     

    Ouvert gratuitement les week-ends jusqu'au 29 juillet 2018. Avec les oeuvres de :

    ADEL / AERO / AGRUME / AZED / BIRDY KIDS / BLACK MESSENGER / BORAN / BRUSK & EMA.XP / CHANOIR / DISK / DUKE / DYTCH66 / ENFANTS SAUVAGES / ERPI / G.DUCREUX / IMPACKT / KALOUF / KOEY84 / LAURENT CLAVEAU (LO) / LLWYT / MASTA / MAXIME IVANEZ / MLLE TERITE / MONDÉ / MONSIEUR FORAY / MONSTA / MOMIES / OSH / OSRU / P.REICHSRATH / PONCE / RÉSO / RIMP / SHOVE / SOONE / SPHINX / STOM 500 / TOPSITURBY / ZEYO / WENC

     

    Je vous parle de quoi ? d'une expo temporaire, street art, vue hier dans un beau quartier de Lyon, derrière l'Eglise saint Pothain...

     

    Une maison bourgeoise, avec des vitraux colorés sur le palier, qui a été achetée par un promoteur. C'est fini et bien fini pour elle, les souvenirs vont partir au pays des elfes. Mais avec quel panache elle raccroche les wagons. Le lieu a été remis aux artistes dont je vous donne les nom ci-dessus.

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     

    Les oeuvres aux murs.  Au sol, une inscription comme s'il s"agissait d'une place de parking. Je vous laisse tranquille découvrir les quelques clichés que j'ai volés au téléphone.

    volontairement recadrée, pour profiter de la qualité, de la finesse du travail. La confusion entre la vieille tapisserie et le vêtement.

     

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     

    la petite souris 

     

    ZOO

     

    ZOO ART SHOW, STREET ART LYON

     

     

    « HOTEL DE MILAN MES RENCONTRES D ARLES »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lizagrece
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:11

    Superbe initiative. J'aime beaucoup l'idée et le résultat. 

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:59
    Marité

    Et bien bravo pour ces créations dans ce lieu réhabilité !!!

    Gros becs Nini.

    3
    genevieva
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:37

    j'aime beaucoup merci

     

    4
    Luna
    Lundi 9 Juillet 2018 à 23:54
    J'adore ton article et les photos qui l'accompagnent.Merci
    5
    Luna
    Lundi 9 Juillet 2018 à 23:55
    Je t'envoyais desen images comme il n'apparaissent pas je te les dis. Des bisououous :)
    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:49

    Merci pour le bon plan , voila une exposition qu'il me plairait bien de voir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :