• VOUS ME RECONNAISSEZ ??

    VOUS ME RECONNAISSEZ ??  

     

    Je fais la fière dans mon panier trop petit

     

    je ne sais comment souhaiter une bonne fête des mères à ma maman de moi car, hier je lui ai fait une super grosse chaleur, une mauvaise blague.

     

    Quand elle est partie chez sa fille, je suis allée chez mon tonton, que j'aime bien. En plus je connais super bien la maison et son environnement.

     

    Mais que m'a-t-il pris de sortir explorer hors les frontières.

    Je me suis perdue. J'ai été récupéré par des gens que j'ai intrigués, qui m'ont ramenée dans la  clinique vétérinaire, située à plus de 2,5 km de mon port d'attache.  

    Un appel téléphonique grâce à ma puce. Et retour maison.

    J'espère sincèrement être assagie.

     

     

     

    Bonne fête les mamans  (halte aux colliers de nouilles)

     

     

     

     

     

     

    « GENTILLESSE ET GOLDEN SMILE OUZBEK SE DEPLACER, HABITER EN OUZBEKISTAN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lizagrece
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:25

    Ouf ! Plus de peur que de mal !

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:27

    et elle m'a boudée, .... ^^

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:54

    Heureusement elle a été récupérée par de bonnes personnes qui ont fait le nécessaire, car beaucoup, pour un chat, ne se serait pas douté qu'il soit perdu.

    Bon dimanche Nicole.

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:55
    Pastellle

    Pas compris si elle était partie depuis chez son tonton ou depuis chez toi ? 

    En tout cas, sympa de la part des gens qui l'ont trouvée d'avoir fait la démarche de la conduire chez un véto... 

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:15

    Bonjour

    Heureusement qu'elle est de retour à la maison!

    Bonne journée

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:42

    Bonjour Nicole. Elle est craquante et tout finit bien ! Ouf ! Je regrette le temps des colliers de nouilles... Bonne journée

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:15

    Bon je vois que ta féline est parfois aussi sotte que mon Ondine qui s'est émancipée et sort tard et rentre tôt.

    Coucou Miaou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :