• vertige

    voici la photo que je mets pour le thème  'vertige'  chez  DANA


    je ne suis jamais allée en Norvège, alors ... vive Internet qui fait si bien voyager

    A STAVANGER en Norvège, il existe un site mystérieux  à 600 mètres au dessus du fjord Lysefjorden

    Des passerelles, les chemins de cailloux, de la grimpette,  des petites pauses, la récompense la voici.



    je souffre de vertiges depuis longtemps et jamais je ne pourrais même de loin regarder le panorama






    « Picoti picota, j'men va 5 suite ...les grandes inventions (à vous de compléter) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2009 à 10:57
    Dany
    Exeptionellement beau! J'adimire ce genre de photo, on a l'impression d'etre sur le toit du monde. J'ai loupéce concour chez Dana, car j'ai de belles photos à ce sujet!
    Est'il possible de publier encore?
    bisous. Dany
    2
    Dimanche 3 Mai 2009 à 11:11
    nicole
    oui, va mettre ta belle photo
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 11:26
    Dany
    Je le ferais Lundi...  Mon blog  est au repos...bisous
    4
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:01
    Oh lala mais c'est vachement haut ça .... moi aui ai peur du vide je ne sais pas comment je réagirais devant cette immensité .... bisous et bon dimanche
    5
    Dimanche 3 Mai 2009 à 17:54
    nicole
    600 m c'est pas une marche d'escalier !!
    6
    Dimanche 3 Mai 2009 à 17:54
    7
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:33
    fanfan
    rien qu'à regarder j'ai le vertige!!
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 10:00
    nicole
    moi aussi
    9
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:53
    oh la la ! drôlement impressionnant !!
    10
    Lundi 4 Mai 2009 à 20:58
    nicole
     nooooonnnnnn je nnnnnnnnnneeeeeeeeee m'approcheeeeeeee pas
    11
    genevieve
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:04
    genevieve
    t'aurais pu aussi mettre une photo de tes nonoeilles à côté d'une flûte en cristal......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :