• TROP CONTENTE

    il arrive parfois que l'on fasse des rencontres exceptionnelles. Le Phare Rigoulette, ou le Nénu-phare

     

    mais le pigélan, non pas Mage élan  ? ah !! c'est tellement rare, que je pense que ma photo va m'être achetée une tonne par le National Géographique, ce qui m'économisera les nerfs quand j'achète un loto

     

    il se pose très rarement, j'ai eu une vraie chance de pointer mon apn. Toujours en vole pour éviter les chasseurs, chui trop contente de ce partage avec vous. Un cliché d'exception, le mot n'est pas trop fort ,n'est-ce pas !.

     

     

     

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/52/Fl%C3%A8che_vers_le_bas.svg/511px-Fl%C3%A8che_vers_le_bas.svg.png

     

     

     

     


     

     

    P1190623

    « ARNO et FRAMBOISE FRIVOLELA PHOTO DE CHARME »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:22
    Marité

    Bravo !!! Une photo d'exception... Tu crées un Buzz là !!!

    GROS BECS Nini.

    2
    JMB
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:45
    JMB

    Pour cuire la bête je t'explique : tu l'immerges dans un faitout, tu ajoute une pincée de sel et une clef à molette, tu portes à ébullition. Quand la clef à molette ramollit le Pigélan est cuit à coeur.

    Bon ap.

     JMB

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:59
    manu

    salut !

     j'avoue humblement que je ne compends pas, mais que je ne connais pas non plus ton oiseau .explicite moi çà siouplait !!! bise manu

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:07
    Pierrot Bâton

    En plus de ça que tu t' es arrangée pour qu' il semble avoir un casque de chef viking sur la tête !!! Quel talent !!!

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:59
    virjaja

     trop drole!!!! t'as sacrément l'oeil, c'est le genre de détail que je n'aurais remarqué... gros bisous Nicole. cathy

    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:05
    patriarch

    On ne sait pas laisser 'trainer" ses yeux lorsque nous sommes dehors, et ce n'est pas ton cas.... Chapeau...  Bises

    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:17
    Nicolenini soyez imp

    tu te lâches ma Guenièvre, c'est juste les cornes de viking qui m'ont amusées. Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas s'amuser intelligemment

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:18
    Nicolenini soyez imp

    merci

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:18
    Nicolenini soyez imp

    c'est pour rire, derrière lui des cornes de viking ou d'élan, juste une photo un peu amusante

    10
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:19
    Nicolenini soyez imp

    c'est la raison pour laquelle je tombe souvent, un jour je ne vais pas me louper, question chute, actuellement je suis plus  bleue que rose bises

    11
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:20
    Nicolenini soyez imp

    bonne journée sous le soleil Cathy

    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:20
    Nicolenini soyez imp

    merci mon JB, je suis certaine que ta recette va plaire, bonne journée'

    13
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:20
    Nicolenini soyez imp

    ca serait drolement rigolo, un buzz

    14
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:53
    mouneluna

    je ne connaissais pas cet animal, un pigélan, de la famille des pigeons ou des goéland.

     

    il y a quelques temps j'ai rencontré une fourmi de 18 m ave un chapeau sur la tête.

    quoi !

    ca n'existe pas!

    et pourquoi pas!

     

    bisous

    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:04
    Monelle

    Il est mignon tout plein, et surtout il m'était inconnu ! dis-moi, il t'arrive parfois de marcher normalement dans la rue ???   pas étonnant que tu soit peinte en bleur !!!

    Bisous

    16
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:31
    Nicolenini soyez imp

    ainsi qu'un poisson  amoureux d une étoile

    17
    Samedi 20 Août 2011 à 16:47
    Renée

    J'avais aps vu ça c'est fort!!!!¨¨¨¨¨¨¨¨

    18
    Dimanche 21 Août 2011 à 03:29
    Armide+Pistol

    Une visite qui a illuminé ta journée : comme je le comprends !

    19
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:11
    20
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:34
    mamie Claude

    Un ! je ne connaissais pas le Pigelan".

    Deux tu as l'oeil toujours aux aguets comme ton pigelan comme drappé dans un foulard ! C'est un don que tu as et merci de le partager avec nous. Gros bisous

    21
    guenievre
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:10
    guenievre

    je dois pas apprécier l'exploit à sa juste valeur, mais ce pigeon couleur caca sur son rebord de sobre fenêtre en fibro-ciment sur fond de scène en vieilles planchasses ne m'émeut pas aux larmes...................m'enfin, ça t'occupe aussi bien que de faire du macramé, de la poterie, de la peinture sur soie ou d'aller au bistrot, pas vrai ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :