• thé ou café ?

    Je ne sais si comme moi vous êtes passés par plusieurs phases .

    Café au lait avec 3 sucres,

    puis thé

    puis café noir sans sucre

    puis nescafé


    et à nouveau café. 


    Pourquoi d'un matin sur l'autre mon envie est modifiée.


    Une exception s'impose, lorsque je voyage c'est toujours thé, car parfois le café est trop loin de mon gout. Le matin c'est sacré;

    Pareil pour mon parfum, je l'adore, je l'aime, je le respire dans le col de mon pull, mon placard embaume, et un matin, pouah ... je t'aime plus


    Pareil pour mon mec.... non, je rigole



    Je ne suis pas du tout nespresso. Ce que j'apprécie c'est la première goutte déposée sur ma langue. Le verdict est là. Bon, excellent ou mauvais. Un petit suspense. Lorsque le café est excellent je vis un instant magique.

    Avec le nespresso c'est comme si chaque matin en ouvrant les volets on ne regarde même plus le temps qu'il fait, car c'est toujours la même chose.

    « relève de la gardeJOURNEE DE LA FEMME »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 09:09
    Monelle
    Finalement, tu as les papilles agitées ces jours-ci ! gourmande !








    2
    Jeudi 5 Mars 2009 à 11:31
    Terrienne
    bonjour, tes articles me mettent toujours de bonne humeur. il y a un cadeau que la vie m'a faite, c'est d'aimer la diversité. Mes petits déj sont très variés, ça va du verre de coca light au thé en passant par la soupe de tomates hé oui! Mais c'est vrai que je bois souvent du thé.
    Tu serais TRES gentille de venir faire un tour sur mon blog à l'article intitulé "La sagesse du potier", vraiment merci.
    3
    Jeudi 5 Mars 2009 à 16:36
    nicole
    Terrienne je te remercie. Si tu puises de la bonne humeur chez moi, je suis absolument ravie. Mais j'apprécie aussi beaucoup tes commentaires. Je vais de ce pas sur l'article que tu me recommandes. Nicole
    4
    Nat
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:29
    Nat
    allez je me lance
    lorsque j'étais plus jeune, nescafé (je n'avais pas trop de sous et pas trop de temps lol) mais franchement c'est bien parceque ça dépanne

    puis je suis passée au café le vrai en cafetière avec sucre bien sur, l'arôme lorsqu'il coule le matin c'était trop bon !!!
    les annnés passent senseo, cette fameuse cafetière qui fuit toujours, mais c'était si pratique, on gagne du temps une pastille et hop on court toujours, le café n'était pas si mal
    enfin, maturité oblige ... George Clooney, me sert le café tout les matins ... et là, j'avoue...

    je craque complètement !!! son petit regard en coin !!!
    bon ça va je rigole... j'ai juste le café, lungo forte, lungo leggero ou ristretto les jours de grande fatique, mais quel bonheur !!! La douce saveur du café légèrement mousseux sur le dessus, reste en bouche
    une pure merveille (George aussi  )
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 06:47
    nicole
    je vais me faire un café, que je souhaite très réussi. J'aime tous les gestes du matin et l'odeur qui va avec Nic
    6
    genevieve
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:09
    genevieve
    T'as tout faux ma belle ! tu as tellement de variétés de café que ça ne peut JAMAIS être la même chose, sauf qu'on bénéficie à chaque fois de cette somptueuse mousse qui fait le p'tit noir du comptoir ; j'ai 6 variétés pour l'instant, et c'est une gourmandise every time
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :