• swap printemps

    Pour le swap organisé par Perfecta   http://www.over-blog.com/profil/blogueur-1011406.html   voila ce que j'ai eu plaisir à découvrir dans ma boites aux lettres

     

    Valy44

     

    recu de Valy

     

     

    Benissa

    de Benissa

     

    sherry

     

    et SHERRY

    « BORDEAUXles conséquences »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:07
    perfecta

    Bon dimanche à toi !

     

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:37
    Marité

    J'aime beaucoup la carte Dorlotine...

    Beau dimanche. BISOUS.

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:39
    Aude Terrienne

    Nantes m'attire avec cette carte !

    c'est quoi un swap ?

    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:37
    fanfan

    J'y ai participé aussi, c'était sympa!  jolies cartes ! bises

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:28
    AndreBouchaud

    Coucou Nicole quel superbe jardin Brest est une très jolie ville j'ai eu l'occasion d'y faire quelques concerts dans les années 70 merci pour cette photo et  belle carte postale . Un petit mot a tous pour vous faire savoir que je suis encore un peu gêné par mes Douleurs dorsales  j’espère bien que cela me passe rapidement pleins de bigs  Bisssssssssssous, Bonne soirée Amitiés André

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1ANDREB~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:46
    NicoleNini

    super gâtée tu as raison

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:47
    NicoleNini

    toi aussi tu as été gâtée alors

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:47
    NicoleNini

    va voir chez Perfecta, c'est un échange de cartes postales sur un thème, entre blogamies. C'est bien sympa Bisouxx

    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:48
    NicoleNini

    j'en apprends tous les jours. Tu es musicien. Décidément, je vais faire un saut chez toi pour tout savoir hihihi Bon  et rapide rétablissement à toi Bisouxxxx

    10
    Mercredi 14 Avril 2010 à 01:25
    icioula08

    Bonsoir Nicole, je viens te remercier pour ta jolie carte de Lyon,POUR LE SWAP DE PRINTEMPS ,de Perfecta, La Roseraie est magnifique , je l'ai mise sur mon billet, heureuse de t'acceuillir sur mon blog.*douce nuit* amicalement'naute  http://icioula08.over-blog.com/

    11
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:42
    AnnMalala

    Magnifiques cartes postales ! Il ya bien longtemps que je n'en ai pas envoyé ni reçu... rhaa avec internet il y a toutes ces délicates attentions qui partent en vrille.... J'aime bien ton univers, je me suis abonnée... même si on ne reçoit pas trop les notifications en ce moment

    Belle soirée à toi, bises, Ann

    12
    gavroche
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:41
    gavroche

    bonjour de belles cartes tu as ete gatee

    bon dimanche  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :