• si crussol m'était conté...

       



    link
     vous aurez ici toute l'histoire de ce chateau,
    la semaine dernière un petit tour en Ardèche, une grimpette un après midi très ensoleillé et chaud, juste avant le vent et l'orage. Découverte d'un bâtiment qui a été immense, lorsque l'on découvre les ruines. En dessous, Valence

     



    « la rose de ronsardla communication »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 09:42
    gypsy
    bonjour Nicole
    jolies photos! bonne journée!bisous
    2
    Dimanche 14 Juin 2009 à 06:39
    le Pierrot
    Bonne journée Nicole, je lève l'ancre dans quelques instants, bise à toi, à plus...
    3
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:09

    Les belles architectures font les belles ruines

    la vue est superbe de là-haut!

    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:09

    Les belles architectures font les belles ruines

    la vue est superbe de là-haut!

    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:30
    nicole
    je pense à toi
    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:34
    nicole
    Tu as raison, je le prends pour moi, cette phrase me colle à la peau. Je souhaite m'en souvenir à propos.
    7
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:42
    Littorine
    Sacré point de vue de la haut, mais il faut monter pour l'avoir !!! sous le cagnard... Bonne soirée merci
    8
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:32
    Dany
    beaucoup de ruines, mais que de beaux paysages!!! bisous
    Dany
    9
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:23
    Une grimpette que je ne saurais pas faire vu mon état ce mois ci. Après toutes mes insomnies et donc crises de boulimie nocturne me voilà aussi agile qu'une baleine! Bravo pour ce beau panorama que tu nous offres.
    10
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:40
    nicole
    boulimie nocture, j'ai connu à une période, je ne me rappelai même plus si j'avais mangé, il me fallait aller vérifier si il y avait de la vaisselle.Je te souhaite de t'en sortir rapidement, c'est une vraie douleur Bises
    11
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:41
    nicole
    il a fallu faire la grimpette ...
    12
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:43
    nicole
    tu as vu ce soleil
    13
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:45
    Je n'ai jamais vu çà que de la route, intéressant à voir de près
    bises
    françoise
    14
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:11
    nicole
    je le voyais depuis toujours de la route, mais un jour... si tu peux le faire, la ruine gigantesque est impressionnante et le panorama magnifique. A bientôt pour un café à la cx rousse j'espère Bonne journée
    15
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:08
    nicole
    merci de m'avoir fait visiter, j'attends de ta part une prochaine nouvelle découverte Bises
    16
    Jeudi 18 Juin 2009 à 18:19
    christian vancau
    Superbe. Etonnant la ressemblance avec le château de St Saturnin-lès-Apt (Voir mon Blog au mois de Mars)
    17
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:48
    nicole
    tu sais je crois que c'est le même promoteur qui a fait le projet,
    18
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:55
    ~~Kri~~

    Ce sont les plus belles architectures qui deviennent les plus belles ruines...
    Jolie vue sur la dernière photo

    19
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:48
    nicole
    en vitesse je te remercie pour ta participation pour les ampoules et pinces à linge... après ..3 mois difficiles, de recherches, je viens enfin de trouver à photographier des ânes,
    Je ne désespérais pas .. je vois que tu fais partie de la communauté ""soleil couchant'' je voudrais ton avis sur une communauté axée sur la beauté du ciel.. nuages, orages,soleil, étoiles, des bises
    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:58
    NicoleNini

    c est tout pres de chez ton toit  d'avant de quand t étais toute petite passke maintenant t 'es juste petite hihih bises ma Dan

    21
    FINESSI
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:58
    FINESSI

    Il y a quelques 40 ans!!!J'ai connu ces ruines, j'imaginais ce que devait être ce château , sûrement majestueux

     

    Sa situation géographique est intéressante et de là haut on voit très très loin, une vue panoramique sur la vallée du rhône

    Dan

     

    22
    jane
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:58
    jane
    Superbes tes photos sur CRUSSOL, tu es une pro de l'app photos !!!

    Alors je cherche déjà quel sera le prochain lieu à visiter dans la région, quand tu reviendras à Valence ........

    Bisous ma belle    Jane 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :