• RENCONTRE AU SOMMET

    De l'insolite sur ma colline, avez vous essayé les échasses, quel résultat ? quelle sensation ? 

     

     

     

    RENCONTRE AU SOMMET

     

     

     

    RENCONTRE AU SOMMET

     

    un mode écolo de se déplacer 

     

     

    « INDE JAIPUR ET FETE DES COULEURSINDE AMBER ROYAL GAITOR AND CO »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:27

    woauh j'aurai aimé essayer

    Bonne fin de journée
    agréable semaine à venir
    ti bo du dimanche

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:05
    Claudine/canelle

    Oupss j'aurais eu trop peur de tomber !!!

    Bises Nicole

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:25
    Marité
    J'en ai déjà fait mais elles étaient moins hautes !!! GROS BECS ma Nini
    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:25

    Ca me rappelle mon jeune temps. Sympa comme manière de se promener

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :