•  À moins que sa conversion aux valeurs de l’islam ne soit finalement qu’une hypocrite pantalonnade,

     


    riberylapidation[1]



    25 commentaires
  • Boulette, connerie, désespoir, colère, courroux, exarcébation, Je n'ai pas de mot pour définir l'état dans lequel je suis.

    Je me sers de Picasa pour mes photos. Je commence d'en avoir pas mal, j'ai voulu faire le ménage. Ce qui, il faut bien le dire, n'est pas mon occupation favorite.

    Je demande si il y a des doublons. Déjà là, je ne comprends pas qu'une photo puisse s'installer une, deux ou ... fois !! bref.

    Je vois des dossiers identiques deux fois, l'un au dessous de l'autre.

    Voilà qui est pratique pour aérer, clic un coup.

    On me demande si je veux supprimer le dossier et ses sous-dossiers. Ben.. woui, piske j'en ai deux les mêmes.

    Et là, sous mes zieux zébahis, les deux dossiers ont disparu. Engloutis, perdus à jamais.

    Le boulette est une bonne leçon, car les photos étant prises dans Lyon, je vais vendredi matin, repartir à la chasse. Mais je sais maintenant qu'il faut renommer un dossier pour pouvoir effacer l'autre. Non, je vous entends, je ne les avais pas mis ailleurs. C'est la seconde énorme leçon. J'ai voulu parer au plus presser.

    Que disait mon grand père ???

    ah ! oui .... allons lentement, nous sommes pressés8.9.10.05-133.jpg




    51 commentaires
  • kangourou.jpg



    Tard dans la nuit, pendant que tout le pâturage est en paix, des milliers de kangourous sont confrontés à la menace d'être chassés pour leur viande et leurs peaux.

    Ces créatures dociles herbivores qui font partie intégrante de l'écosystème australien et ont parcouru les vastes paysages de l'Australie pendant des milliers d'années sont brutalement tués pour rien d'autre que le profit. Le meurtre des kangourous a été décrit comme le plus grand massacre d'animaux sauvages terrestres dans le monde.

     

    on ne se fâche pas contre cette c...sse, elle est peut être heureuse d'en avoir sauvé un du massacre!!!  C'est vrai que pattes entravées, muselé, ca donne un peu la gerbe.

     


    29 commentaires
  • <

    clip d'Yvan Attal

    32 commentaires
  • Dans un futur proche, (info ou intox) il semblerait que sur télé achats seront vendus les sex toys. Nous sommes loin des vibros d'oreilles, si vous vous rappelez la photo .... de la redoute !!!



    On sait, ou on ne sait pas, ou mieux on ne veut pas savoir mais les établissements très luxueux consacrés aux plaisirs et à la luxure étaient bien vus.  Aujourd'hui on commence les réunions "tuper sex toys",  mais à l'époque, pas de substitut, que du live..et oui, même que .

     

     

    Un jour j'ai entendu le témoignage d'un monsieur, pas très argenté, qui avait eu une fois, la chance de rentrer dans le 122. L'émotion était grande, même à la radio on voyait ses yeux pleins de larmes de joie, de reconnaissance, de beaux souvenirs. Il avait économisé sou après sou afin de rentrer, enfin, dans ce bordel grand luxe. Un lupanar à la Toulouse Lautrec http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/48/Get_lautrec_1894_salon_in_the_rue_des_moulins.jpgC'était, disait-il, son plus beau souvenir, l'argent qu'il ne regretterait jamais avoir dépensé. J'ai trouvé que c'était magnifique, Inutile de nier les besoins d'amour, alors, faire du beau, c'est pas mieux ?? 

     

    ou ceux de Pompéi

    LE LUPANAR

    Le lupanar situé dans la région VII est le seul parmi ceux que l'on a trouvé à Pompéi (plus de 34) à avoir été conçu uniquement pour remplir cette fonction.

    Généralement en effet, les lieux de plaisirs étaient situés au premier étage des auberges, des tavernes et même dans des demeures privées ou bien il simplement dans une chambre à coucher donnant directement sur la rue.

    Ce lupanar compte dix chambres, cinq au rez-de-chaussée et cinq, plus spacieuses, au premier étage, devant lesquelles s'étendait un balcon de passage.
    On y accédait par un escalier en bois, indépendant.
    Près de l'entrée du rez-de-chaussée était peint, près d'un figuier, un Priape à deux phallus, tenant ses membres à deux mains.

    Les chambres étaient dotées d'un lit en dur sur lequel on jetait un matelas. Au-dessus des portes sont peintes des scènes érotiques, probablement pour indiquer au client les "spécialités " proposées.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/52/Pompeji_Lupanar_Fresco_Tergo.jpg                  http://www.vroma.org/images/mcmanus_images/paula_chabot/house/pchouse.62.jpg 

    L'intérieur du lupanar fut sans doute réaménagé à une époque voisine de celle de l'éruption. En effet le crépi de l'une des chambres a conservé l'empreinte d'une monnaie postérieure à l'an 72 de notre ère, laissée quand la chaux était encore fraîche. Au rez-de-chaussée, au-delà d'un petit mur, se trouvaient les latrines.



    122, rue de Provence Paris 8ème

     

    Cet immeuble, situé en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris, entre la Gare Saint-Lazare et les grands magasins du Boulevard Haussmann, fût, jusqu’à la seconde guerre mondiale, un lieu « à la mode » fréquenté par le « Tout-Paris » de la nuit. Il s’agissait d’une maison close appelée le « One-Two-Two », peut-être alors la plus connue de la capitale.

     

     

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/One-two-two.jpg

     


     

    C’est également l’une des plus effrontément luxueuse. Ancien hôtel particulier du Maréchal Murat, il est surélevé de quatre étages par Marcel Jamet (surnommé « Fraisette ») en 1933 : sept étages imposants aux volets blancs toujours clos…

     

    122-marcel_jamet.jpg

    Le propriétaire des lieux gère lui-même avec sa compagne, puis épouse, Fabienne… fille d’un inspecteur de la Mondaine (service spécial de police qui contrôlait la clientèle de ces établissements) avant d’être fréquenté assidûment par des officiers de la Wehrmacht entre 1940 et 1944 sous l’œil inquisiteur du contre-espionnage militaire, l’Abwehr.

     

     

    http://2.bp.blogspot.com/_FWis1-WrxU8/Ssz5Uo4lSMI/AAAAAAAAAGo/62ZUrWWnkzY/s400/Pic5.jpg

     

    De nombreuses personnalités de l’époque se bousculent aux portes : Raimu, le baron de Reille, Hennessy, Colette, Gould, le Maharadjah de Kapurthala, Jean Gabin, Charlie Chaplin, Marlène Dietrich, Cary Grant, le producteur Warner, Kathrin Hepburn, Humphrey Bogart, Sacha Guitry, Fernandel, Tino Rossi, Edith Piaf, Léopold de Belgique, Randolph Churchill (fils de Winston),… (quand je vous disais  beau monde) 

     

     

    http://img47.xooimage.com/files/2/d/c/chabanais.1236849520-125d79e.jpg

     

     

     

    http://www.actuphoto.com/imagew.php?image=files/news_12207_0.jpg&dst_w=260

    Après sa fermeture en 1946, le « ONE TWO TWO » est vendu pour 32 millions de francs au Syndicat patronal des cuirs et peaux de France, qui en reste l’actuel propriétaire. Les meubles furent alors vendus aux enchères.

     

     

    A l’époque, le « ONE TWO TWO » en quelques chiffres :

     

    Horaires d’ouvertures de 14H à 05H du matin. (c'est beaucoup quand même)

     

    1 seule nuit de fermeture par an : la nuit de Noël.

    Les Dames vivent à l’extérieur et ont 1 jour de congé par semaine.

    Elles arrivent vers midi et n’en sortent qu’à la fermeture.

    Absence injustifiée d’un après-midi : 200 francs d’amende… S’il y a récidive, c’est la porte.

    mais en même temps ..  

     

    A disposition sur place : coiffeur, manucure, pédicure, lingère : 40 employés de personnel auxiliaire.

     

    22 chambres,


     

     

    122-chambre-rustique

    122-chambre-polaire

     

    122-chambre-afrique


    10 salons,

    12 douches.

     

    60 dames de compagnie en même temps,

    200 rendez-vous galants,

    300 visiteurs,

    150 bouteilles de champagne par jour.

     

    Imposable à 67,5 %  (rentable l'affaire)

     

     

    Après la guerre

    A la Libération, la clientèle change : les Allemands ont disparu, remplacés par les Anglais et les Américains. Marcel Jamet est arrêté pour collaboration et libéré huit jours plus tard, avec les honneurs... Il gagne le franc de dommages et intérêts dans son procès en diffamation contre Ce soir et L'Aurore. Viennent ensuite les BOF (Beurre-Oeufs-Fromage). Et aussi les élèves du Lycée Condorcet...

    Il n'y a pas d'amélioration de la vie quotidienne avant 1947... Problèmes de ravitaillement en victuailles, de coupures de gaz et d'électricité.

    La fin du One

    Mais en 1945, Marthe Richard  propose de fermer les  maisons closes.

    née Betenfeld le 15 août 1889 à Blâmont (Meurthe-et-Moselle) et décédée le 9 février 1982, fut une prostituée dont la loi de fermeture des maisons closes (bordels) en France en 1946 porte le nom. Elle fut aussi aviatrice.

     

    La proposition de loi est votée au conseil municipal de Paris, puis le 13 avril 1946 à la Chambre des Députés (40 présents sur 400 !). Les patronnes ont six mois pour fermer : d'avril à octobre. Le 6 octobre, il faut fermer le One. A regret.

    Le gouvernement crée des centres de reclassement pour les filles. Ces centres, faute de succès, ferment très rapidement.




    comuni-13fr111132

     


    31 commentaires
  • en ce temps-là. Petits remontants pour instants de faiblesse Tous bien sur vendus officiellement dans les pharmacies.

    Moi j'adorais la terpine gonon, petit sirop pour la toux. Un bon petit gout, une légère ivresse Il était très alcoolisée, d'ailleurs dans la posologie on parlait non pas de cuillère, mais de verre à liqueur. Elle existe toujours, mais sans intéret, pas de remède style grog des 4 chapeaux. Je pense aussi au Néocodion, COOL...

    O
    pium for new-borns 
    – Opium pour nouveau-né 

    > > Certain qu'ils dormaient bien (non seulement l'opium, mais 46% d'alcool!)



    image00999

    Cocaine drops for toothache -  Cocaïne pour maux de dents 
    > > Très populaire auprès des enfants en 1885. Non seulement soulageaient-t-elles la douleur, elles rendaient les enfants de bonne humeur!



    image00888

     

    Cocaine tablets (1900) – Tablettes de cocaine (1900) 
    > > Tous les acteurs, les chanteurs, les professeurs et les prêcheurs devaient en avoir pour une performance maximale. Sensationnel pour "adoucir" la voix.

     

    image00777
     Opium pour l’asthme 

    image00666
    A paper weight 
    > >
    Un presse-papier faisant la promotion de C.F. Boehringer & Soehne (Manheim, Allemagne). Ils étaient fiers d'être les plus gros producteurs au monde de produits contenant de la quinine et de la cocaïne. 


    image00555

    Maltine 
      Produit par Maltine Manufacturing Company de New york. On suggérait de prendre un plein verre avec ou après chaque repas. Les enfants doivent prendre un demi verre. 

     

    image00444

    Mariani wine 
    > >
    Le vin Mariani (1875) fut le vin de Coca le plus populaire de l'époque. Le pape Léon XIII en avait toujours une bouteille sur lui. Il décerna une médaille d'or du Vatican à Angelo Mariani (le producteur). 

    > >

     

    image00333

    Bayer's Heroin

    Une bouteille d'héroïne Bayer's. Entre 1890 et 1910 l'héroïne était vendue comme substitut de la morphine ne créant pas de dépendance

    image00111



    > > Coca Wine 
    > > Le vin de Coca Metcalf était une des multiples variétés de vins sur le marché contenant de la cocaïne. Tout le monde disait que ça vous rendait de bonne humeur et qu'on l'utilisait également comme traitement médical. 


    image00222

    Et nous sommes aujourd'hui inquiets à propos de l'aspirine pour nos chères têtes blondes ??? 

     

    Ici les studios  Cognac Jay ... vous avez des auditeurs en ligne qui ont quelque chose à nous dire ?? A vous Madame ??? parlez

     





    26 commentaires
  •  Moi, ca ne m'a pas fait rire, d'autant qu'encore aujourd'hui des milliers de femmes dans le monde répondent à une de ces calamiteuses maximes.
    “La femme  doit adorer l’ homme comme un dieu. Chaque matin elle doit s’agenouiller, neuf  fois consecutives, aux  pieds du mari et, les bras croisés, lui demander: Seigneur, que désires tu que je fasse?”
    Zaratustra (Philosophe perse,  VII siécle a.J.C.) 
    ________
    "Toutes les femmes qui séduiront et améneront au mariage les sujets de Sa Majesté au moyen de parfums, peintures, dents postiches, perruques et rembourrage au hanches et à la poitrine, encoureront le  délit de sorcellerie et le mariage sera
    automatiquement annulé."
     Constitution Nationale Anglaise (loi du XVIII e siécle)

    ________
     
    “Bien que la conduite du mari soit censurable, bien que  celui ci  se livre à d’autres amours, la femme vertueuse doit le  révérer comme  un dieu. Durant l’ enfance, une femme doit dépendre de son père, en se mariant de son mari, si celui ci meurt, de ses fils et si elle n’en a pas, de son souverain. Une femme ne doit jamais segouverner seule."
    Lois de Manu (Livre Sacré de l’ Inde)

      _____
    “Quand un homme sera repris en public par une femme,  il a le droit de la frapper avec le poing, le pied et de lui casser le nez pour que ainsi, défigurée, elle ne se montre pas, honteuse de sa figure. Et elle l’a bien mérité, pour s’être adressée à l’ homme avec méchanceté et un langage osé."
     Le Ménagier de Paris (Traité de conduite morale et de coutumes de France,
    XIVe  siécle)
    _________


     
    Les enfants, les idiots, les lunatiques et les femmes ne peuvent pas et n’ont pas la capacité pour effectuer des négoces.“
      ____________
    Henri VII (roi d’ Angleterre, chef de l’ Eglise Anglicane, XVIe siécle)
    “Quand une femme aura une conduite désordonnée et cessera d’accomplir les
    obligations du foyer, le mari peut la soumettre et la réduire en esclavage. Cette servitude peut, y compris, s’exercer dans la maison d’un créancier du mari et, pendant la période que cela durera, il est licite (pour le mari) de contracter un nouveau mariage

    ____________
     
    Les hommes sont superieurs aux femmes parce que Allah leur a octroyé la supériorité sur elles. Par conséquent, il donna aux hommes le double de ce qu’il donna aux femmes. Les maris qui souffriront de la désobéisssance de leurs femmes,peuvent les châtier:  abandonner  leur lit,et même les frapper. Il n’a pas été légué à l’homme pire calamité que la femme."
    Le Coran (livre sacré des musulmans, recité por Allah à Mahomet VIe siécle)

     
    _______
    "Que les femmes soient silencieuses dans les églises,parce que il ne leur est pas permis de parler. Si elles veulent être instruite sur un sujet quelconque, qu’elles demandent à la maison à leurs maris.“
      ________
    La nature crée seulement des femmes quand elle ne peut pas créer des hommes. La femme est, par conséquent, un homme inférieur."
     Aristote (philosophe, guide intellectuel et précepteur grec d’ Alexandre le Grand, IV e siécle a.J.C

    ____________


    Laissez moi en com, votre ressenti par rapport à tout ce que vous venez de lire, qui sont de vraies citations.

    Bon : pour les fausses dents et les rembourrages, nous nous sommes bien rattrapées avec la sacro sainte chirurgie esthétique, qui vit de riches heures.

    Nicole


    19 commentaires
  •  

    Que  votre journée soit belle  !         
    Souvenez-vous … une épaisseur de poussière protège le bois en dessous. 
    Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "je t'aime" sur les meubles ! 
    Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait -"Au cas où j'aurais une visite". Finalement, un jour, j'ai réalisé que personne ne venait nous voir ; ils étaient tous partis profiter de la vie et s'amuser !  
    Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n'ai pas à expliquer la "condition" de ma maison.                
     

     Ils sont plus intéressés à ce que je fais pour profiter de la vie et avoir du plaisir.  
    Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce  conseil.
    La vie est courte. Profitez-en.
    Époussetez si vous êtes obligées...

     Mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée
     
     
    Mais n'est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins !
     

    Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour "nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique, lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie !     
    Époussetez si vous êtes obligées….    

    Mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraîchissante.
    Ce jour ne reviendra jamais.    


    Surtout,souvenez-vous qu'en partant - et vous devrez partir - vous allez faire encore plus de poussière . !   
    Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie. 
     
    Je viens juste de le faire
    Ce n'est pas ce que vous accumulez, mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue.

     
    Alors  sortez, profitez de la vie et amusez vous   ! ! ! ! !

     

     

     

     passez tous un merveilleux week end


    13 commentaires
  • la gourmandise commence quand on n'a plus faim


     


    22 commentaires
  •  

    Dessin du jour : Atchoum ...

     

    vous allez m'en vouloir d'avoir un autre regard sur ces informations alarmantes, mais difficile de ne pas aller un peu plus loin.

    Un million de personnes par an meurt de la Malaria, dans le Monde, qui pourrait être prévenu avec une simple moustiquaire. Les journaux n’en parlent pas!

    Deux millions d’enfants par an meurent de la diarrhée, dans le monde, alors que l’on pourrait l'éviter avec un simple sérum qui coute 25 centimes d’euros. Les journaux n’en parlent pas! 10 millions de personnes pas an meurent de la rougeole ,pneumonie et infirmités, alors que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
     Les journaux n’en parlent pas!*


     Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...les journaux mondiaux nous ont inondés d’informations à ce sujet... Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE! On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Et pourtant, la grippe aviaire a à peine causé la mort de 250
     personnes, en 10 ans... 25 morts par an. *La grippe commune*, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25!
     Un moment... Un moment s’il vous plait!


     Alors, pourquoi y a-t-il eu tant de scandale et de bruit autour de la grippe aviaire?
     Parce que derrière les poulets il y avait un “Coq”, un coq à grande crête. L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux Tamiflu vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger
    sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices.

     

    Avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les journaux du monde ne parlent que de çà.
     Et je me demande: si derrière les poulets il y avait un “Coq”...N’y aurait - il pas derrières les cochons un “Gros Porc”?L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences
     détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld , secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, *l’artisan de la guerre contre l’Irak...*Les actionnaires des entreprise pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.* Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont en train d’être prises par les pays du globe.
    Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annoncent les médias.
    Si l’*OMS* se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi est-ce qu’il ne la déclare pas comme un problème de santé publique mondial et autorise la fabrication de médicaments génériques pour la combattre?


    Se passer des brevets des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, et plus particulièrement aux plus pauvres. Ce serait la meilleure solution

     N’oubliez pas d’en parler autour de vous  afin qu’il d’être alerté sur la réalité de cette pandémie.


    22 commentaires
  • C est un nouvel éclairage, fort intéressant


    La dignité de l'homme exige qu'il porte la burqa, par Pierrette Fleutiaux

    LE MONDE | 04.07.09 | 14h28

    Si j'étais un homme pieux, voici ce que je proposerais. La femme est un être faible, soumis à toutes les tentations, nous le savons depuis la nuit des temps. Elle est concupiscente, tout entière la proie de pulsions condamnables. Son corps aspire à celui de l'homme, la société doit maîtriser ce corps, dès son plus jeune âge. La burqa peut sembler une réponse appropriée. Contraindre les mouvements de la femme, la ramener à la modestie, encadrer les désirs sauvages qui lui sont naturels, qui troublent son esprit et corrompent la société, relève du devoir de l'homme respectueux de l'ordre divin.

    Cependant, peut-être avons-nous fait erreur non pas dans l'interprétation de la loi divine, mais dans les moyens de la mieux appliquer. En effet, les yeux de la femme, même derrière un grillage, même dans la fente du niqab, restent libres. La vision périphérique en est certes limitée, mais la perversité naturelle de la femme lui fera trouver le moyen de contourner ce léger handicap. La femme en burqa continue de voir. On imagine quelles turpitudes alors peuvent agiter son esprit. Cachée sous son voile intégral, la femme peut encore se livrer à la débauche mentale.


    Une solution serait de l'aveugler totalement, par le moyen d'un bandeau ou tout autre moyen non cruel mais efficace. Cette solution est à écarter : la femme ne pourrait plus en effet accomplir les tâches auxquelles la destine sa condition subalterne : nourrir l'homme et ses fils, conduire les fils de l'homme à l'école, et faire toutes choses qui dégagent l'homme des tâches matérielles, facilitent l'exercice de son vouloir et son étude des textes sacrés.


    Je soumets ici une modeste proposition à mes frères. Que les hommes portent la burqa, qu'ils s'approprient ce vêtement que dévoie trop facilement la femme. L'homme est beau, l'homme est la création première de Dieu, la femme le désire indécemment. Ne lui donnant pas la liberté de convoiter, ne tentons pas sa faible nature.

    Voyez l'homme derrière lequel marche la femme en burqa. Même voilée, justement parce que voilée, elle a toute licence de contempler les bras que montrent les chemisettes d'été, les pieds dans les sandales, les fesses agiles et les jambes qui se devinent sous les pantalons, les poitrines mâles et les visages nobles. L'homme croit avoir mis la femme à l'abri de tout danger dans sa prison portative de la burqa. En réalité, il lui accorde une liberté scandaleuse.

    L'homme en burqa brisera net l'élan pervers de la femme. Ces yeux brillants, qui transpercent le voile le plus épais, se heurteront à un mur. Ainsi privée dans la journée, elle n'en sera dans sa maison que plus portée à répondre aux besoins sexuels légitimes de son époux.


    ORDRE DIVIN

    Repoussons cette croyance absurde qu'il faudrait voiler les femmes pour que les hommes ne soient pas portés à désirer celles d'autrui. Une telle croyance est mécréante : elle accrédite l'idée que l'homme a été créé libidineux, violeur par nature et faible devant ses désirs. Et que, devant toute femme passant sous ses yeux, s'éveille aussitôt en lui la pulsion de lui sauter sur le râble pour consommer l'oeuvre de chair. L'homme a en lui la force de l'âme et le respect naturel de l'ordre divin. L'homme n'a rien à craindre des misérables appâts de la femme.

    Ecrivaine

    Pierrette Fleutiaux


    <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ // <![CDATA[ function expandBarrePartager() { if($("#barrePartager").css("display")=="none") { $("#barrePartager").fadeIn("slow"); } else { $("#barrePartager").fadeOut("slow"); } } // ]]> </script><script type="text/javascript"> // <![CDATA[ // <![CDATA[ if ( 'undefined' == typeof MIA) MIA = {}; MIA.Partage = { toggled: false, toggleSharing:function(){if(!MIA.Partage.toggled){document.getElementById('shareTools').style.display='block';MIA.Partage.toggled=true}else{document.getElementById('shareTools').style.display='none';MIA.Partage.toggled=false}}, ouvrirPopup:function(url,titre,parametres){ var expression = /[^*]width=([0-9]*)[^*]/; expression.exec(parametres); var popup_width=RegExp.; expression=/[^*]height=([0-9]*)[^*]/; expression.exec(parametres); var popup_height=RegExp.; var left=(screen.width-popup_width)/2; var top=(screen.height-popup_height)/2; var params=parametres+',top='+top + ',left='+left; var win=window.open(url,titre,params)} } // ]]> </script>

    <>


    8 commentaires
  • Bonjour,

    Je m'appelle D'jin d'Arck. J'ai 16 ans, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fais rien avec les garçons non plus, je travaille à l'underground pizza de mon village dans le Creuse.

    Il m'arrive souvent d'entendre des voix. Mes parents me disent d'jin, va te coucher, tu nous soules avec tes idées, demain ca ira mieux.

    Le lendemain, à ma caisse, j'entends qu'il faut que je rassemble mes affaires et monte à Paris... Paris !! qu'est ce que je peux bien aller faire là bas?? une voix que moi seule peut entendre me dit : '' nous avons besoin de toi va voir le Président..''

    Whaouh !! le président ...  je vais pouvoir demander un autographe à Carla.
    Non, me dit la voix, tu vas aller voir le président et le bouter out l'Elysée c'est dangereux pour lui d'y rester, ca chauffe grave, on ne le kiff plus trop. Convainc le de changer de cap, pour notre espérance..

    Mais, mais ma mère elle a voté pour lui... pfff... balivernes !!

    je ne le connais pas moi ce Monsieur. Je veux pas d'emmerdes. Déjà qu'ici dans la Creuse c'est pas la joie.

    Pas de discussion. Je suis ta conscience. Je suis  la sphère des initiés. Je t'ai choisie car je sais que toi seule peut le faire.

    vous connaissez bien sûr  la suite et surtout sa fin : vous ne l'avez pas crue, vous l'avez cuite...

    A votre avis, si la Jeanne d'Arc de notre histoire de France vivait aujourd'hudans la Creuse, elle tient combien de temps avant d'aller au gnouf ??

    Petit texte écrit par Nicole

    http://www.armees.com/IMG/jpg_Jeanne_d_Arc2.jpg


    17 commentaires
  • Laure H a crée une nouvelle communauté "colibri zen" link

    j'arrive un peu tard pour déposer ma réflexion sur le sujet ''le plastoc"

    Un ami il y a de très nombreuses années, au moins 40 et wouiiii, disait que le monde finirait dans une gigantesque soirée mousse. La pollution de l'eau et des océans et peut être notre disparition, viendrait que toutes ces mousses nous empêcheraient de boire.

    j'ai trouvé une vidéo assez parlante à ce sujet sur you tube




    15 commentaires
  • ce sujet vient d'être traité, je n'avais pas cette photo parlante


    11 commentaires
  •  

    vendeuses de muguet en 1912

    Quand une ville interdit au public la vente de muguet

    Cependant, le 1er mai bénéficie généralement d'une tolérance à titre exceptionnel, liée à la tradition. Mais le muguet vendu par des particuliers doit être sauvage, sans racine ni emballage

    Muguet de mai (- MrMx !/Flickr).



    Ce vendredi, et comme chaque 1er mai, d'amateurs vendeurs de muguet fleuriront sur les trottoirs. Mais pas à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val de Marne. Le maire UMP de la ville, Henri Plagnol, a en effet fait paraître un arrêté interdisant aux particuliers de vendre des brins de clochettes blanches. Le but : protéger les petits commerces, particulièrement les fleuristes.

    Vendredi, seuls les associations à but caritatif -si celles-ci sont placées à plus de quarante mètres des fleuristes- et les magasins de fleurs auront donc le droit de vendre les brins porte-bonheur. Sylvie, fleuriste à Saint-Maur, se réjouit :

    « C'est une très bonne chose, c'est tout à fait normal.  les gens qui vendent dans la rue doivent aller chercher le muguet dans la nature. Mais ils vont tous à Rungis pour en acheter ! Et ils ne paient pas la TVA quand ils le vendent, alors que nous si. »


    Les temps changent trop, moi je m'y perds

    6 commentaires

  • Pourquoi Jacques Tati a t il appelé un de ses personnages : Monsieur HULOT ,,,,,??? DEVINETTE

    _____________________________________________________________________________



    Nom d'une pipe en bois cassée, s'étonne-t-on, en regardant les affiches, dans le métro, pour
    l'exposition « Tati deux temps trois mouvements », à la Cinémathèque de Paris L'affiche censurée de l'exposition Tati (DR)

    Métrobus, qui gère la publicité dans les transports publics parisiens, a en effet décidé de gommer l'objet obscène, par respect zélé de la loi Evin sur le tabagisme. Mais face au refus des organisateurs de l'expo, il a été décidé de remplacer la pipe par un objet aussi ridicule que l'acte de censure lui-même : un moulinet jaune.

    L'affaire est grotesque, mais ce n'est pas une première

    Cette fois-ci, c'est cependant un peu plus grave, puisque les censeurs de Métrobus s'en prennent à une oeuvre d'art, cette image très célèbre de M. Hulot sur son Solex. L'émoi est tel que la Ligue des droits de l'homme, avec des accents tragiques, a appelé à signer une pétition 

    Ils ont tiqué sur le titre-Toto. Il est inspiré par les premières lignes de la célèbre méthode de lecture « Toto et Lili ». La phrase originale était : « Toto a fumé la pipe à Papa, Toto est malade »


    8 commentaires
  • L'une des représentations picturales les plus célèbres est le tableau de José de Ribera, La femme à barbe, datant de 1631 (Tolède, Palacio Lerma). C'est le portrait de Madeleine Ventura, allaitant son enfant au côté de son mari ; une copie se trouve à Maison de Pilate à Séville




    Clémentine Delait, née  1865 à Chaumousey  fut connue comme la plus célèbre femme à barbe.

    Elle  tenait un café à Thaon-les-Vosges et sa pilosité exceptionnelle attirait évidemment la clientèle. Le chiffre d'affaire du café était augmenté par la vente de cartes postales la représentant en robe longue ou en pantalons. Avec ses 100 kg, elle faisait facilement le coup de poing. À la suite d'un pari de 500 francs, elle se laissa pousser la barbe pour de bon et la garda.


    La
    guerre de 1914,  comme dame de secours à la Croix-Rouge, lui valut une grande célébrité. Mais c'est après la mort de son mari, en 1928, qu'elle acquit un renom international. Elle fit alors des tournées en Angleterre et en Irlande.

    Elle rencontra le Shah de Perse, les rois d'Égypte et d'Espagne. Elle mourut le 19 avril 1939 à Thaon-les-Vosges


    Cette femme possédait un charisme évident. Idolâtrée de son vivant, des milliers de cartes postales ont été conçues à son effigie. Des hommes se sont même fait tatouer son visage sur le bras ou la poitrine
     
    Clémentine devant son miroir (je vais peut être envisager de ne plus me faire épiler à l'avenir...)


       Clofulia en 1865


    Augusta Urstein  alias  Barbara 1654




    Nous avons aussi le chinois, chanteur,  l'homme le plus poilu du monde, qui a du se faire opérer les oreilles car les sons ne passaient plus.

    D'après les articles que j'ai lus, il a beaucoup de succes auprès des femmes. Il vous plairait? Je ne parle pas des femmes à barbe aux messieurs, car pour le moment il semblerait que nous n'ayons plus ce modèle en rayon.



    Ciao

    6 commentaires
  • Un député allemand a fait une proposition qui parait fort intéressante, et surtout inépuisable.

    Ficher l adn de tous les clebs, puis ensuite une fois ce travail de longue halène au point; étudier les 2 tonnes de déjections canines et enfin... la cerise sur le gâteau, retrouver le vilain proprio.

    C'est pas une idée quelle est bonne ca ??


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique