•  

    "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
    Pierre Movila


     GASPILLAGE


    SHERRY EN PAYS BRETON   nous demande d'illustrer le gaspillage

     

    j 'ai choisi les décharges qui sont nombreuses et bien remplies, j'ai opté pour le noir et blanc, qui ajoute une note grave à ces clichés

     il est certain que ce que je montre peut se recycler  mais balancer ainsi dans les bennes, en super grand nombre, j'en doute, 

    cela s'applique à certaines machines à laver, réfrigérateurs qui sont récupérées par l'association ENVIE, remises en état par des ouvriers en réinsertion, vendues dans leurs entrepôts


     

    GASPILLAGE

     

    GASPILLAGE

     

    GASPILLAGE


    La vie continue... 

     


    14 commentaires
  • DES MOTS UNE HISTOIRE 78

     

    Boon-joour à tous, vouous êtes nom om breux au au jourd’hui, pou our assister à à la con on férence sur les anges.

    Nous étions dans le musée religieux de Fourvière, jouxtant la basilique, Une bonne sœur un peu âgée, vêtue d’une robe grise qui frisait la pauvreté, avec des chaussures moniales sans chaussettes, en Octobre, dans cette région, il commence à faire frais. Elle ne manquait pas de vitalité Ses cheveux, blancs et clairsemés, étaient retenues par des peignes transparents. Elle n’avait rien pu faire pour une barbe, qui n’était pas naissante. Dans mon imaginaire, je la vois bien comme infirmière, auprès des grands blessés.  

    Do onc, vo ous êtes da ans un lieu sa a cré, a avez-vous bien é éteint votre portable. Au au jourd’hui a avec ces cho o ses mo o dernes, il fau aut penser à tout. Elle était vraiment charmante, sans prétention, j’ai un peu honte au fond de moi, de me moquer de sa manière de parler, qui était tout, sauf raccourcie.

    La conférence devait durer 1 h 30.  A ce rythme soit nous passions à côté d’un tiers, soit on faisait la fermeture.

    Ah ! vou ous voilà Mo o o nsieur Firmin, nous vo ous attendions a avec impatience.

    Ma sœur c’est Fabien, Exc u sez moi.

     Sa tête vibrait au même rythme que ses mots  hachés, ils oscillaient comme un palanquin sur un dos d’éléphant.

    Ouf ! Monsieur Fabien était le conférencier, Jeune, blond, le crâne rasé, une barbe blonde, elle aussi, Rasée de 3 jours peut être !!.les yeux bleus pétillants d’intelligence et de malice. Il était très à l’aise, ne manquait pas d’humour. L’embonpoint ne le guettait pas. Vêtu de noir, des soucis de détails évidents, le petit gilet à double bouton, le pantalon slim et les bottes, le tout devait tenir dans un petit 40 sans prétention.

    A alors ?! vo vous étiez pe erdu ? Non, j’étais devant une délicieuse tasse de café, j’admirais le paysage, la ville en-dessous, dans une telle lumière, avec cette clarté, j’étais ébloui de plaisir, j’ai saisi l’occasion de me nourrir de cette beauté . Nous allons pouvoir commencer.

    Parmi vous il y a de nombreux visages connus, merci d’être aussi fidèles à mes conférences. …. Le discours est bien rôdé, il est sympathique, souriant, nous sommes silencieux.

    Vous l’avez peut-être déjà remarqué, le parquet sur lequel nous somme craque. C’est le parquet d’origine, il ajoute un vrai plus au ressenti du lieu, Il a subi quelques soucis, mais pas l’irréparable, il est là pour nous accueillir…

    le Christ que vous pouvez admirer , dans nos temps modernes serait un homme dénutri, le marasme se traduit ici par une maigreur extrême, comme malheureusement certains petits enfants du Soudan, le subissent aujourd'hui. 

    Cher monsieur, je vous vois avoir des inquiétudes dans les jambes, vous vous balancez d’une jambe sur l’autre, cela me donne l’occasion de vous parler de l’encensoir que vous apercevez ici, qui était lui aussi balancé par un thuriféraire, c’était à lui que revenait ce devoir ministériel, en tant que supérieur des enfants de choeur.  admirez le travail.. 

    Après être restés super attentifs, mais debout, Geneviève était tellement fatiguée qu’elle avait l’impression d’entendre hurler son dos.

    Pas de prompteur, pas de papier.  Chapeau Firmin, non Fabien.

    La prochaine fois nous changerons totalement d’univers, nous parlerons du gang des lyonnais. Ah oui, chère madame, nous nous éloignons un peu de l’Eglise, Il n'y aura pas de muséen plutôt de la  cambuse, par d'anges mais  des fourbes,  d'environement un peu glauque, de fuite,  de cavale, mon discours se rapprochera cette fois-ci de San Antonio. 

    Merci à tous


    les mots à placer dans le texte : 

    thuriféraire - prétention - vitalité - infirmière - devoir - marasme - raccourci - palanquin - occasion - irréparable - cambrousse - fourbe - glauque - ministériel,

    je n'avais pas vu que "pigouiller" avait été rajouté, en même temps dans un lieu comme celui-ci, que peut on bien pigouiller ? je vous le demande.  on ne va pas se brouiller pour si peu  (lol)


    sont le résultat de la cueillette d' OLI VIA





    24 commentaires
  • Une replique du film américain Matric d'Andy Wachowski


    Comment définir le réel ? ce que tu ressens, vois, goûtes ou  respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.  

     


    vous aimez la magie ? 

    vous aimez les défis ? 

    le bluff ne vous fait pas peur ? 

     

    Alors vous allez aimer 

     

     


    13 commentaires
  • ENTRE OMBRE ET LUMIERE 

     

    mettre en lignes ces filets fantômatiques, certains parlent de décor de théâtre, d'autres d'abris de fortune. Je les ai apercus de loin des filets, j'ai forcé une porte, me suis un peu perdue dans les docks, mais ils étaient vraiment beaux

     

    TOILES ET FILETS

     

    TOILES ET FILETS

     

    TOILES ET FILETS

     

    TOILES ET FILETS


    10 commentaires
  • Actuellement dans mon quartier se tient la grande  "vogue aux marrons"

    des géants qui montent, descendent, tournent sifflent, mais aussi de nombreux stands de friandises, avec des gaufres, chichis, guimauve de toutes les couleurs étirées lentement,  les pommes d'amour etc... mais où en est 


     Le top ten des bonbecs ???


     

    Sucettes, pastilles et berlingots : ça ne date pas d’hier de mettre du miel sur un bâton, il semblerait que l’homme des cavernes connaissait déjà

    BONBON

    • Les boules de gommes, et son mystère bien connu : un bonbon moelleux comme un loukoum, recette 70 g de sucre cristallisé
    • 40 g de gomme arabique (se trouve en pharmacie)
    • 20 g de fleur d'oranger

     

    Or, la gomme arabique n’était-elle pas utiliser pour coller les bandages des momies égyptiennes ? Mais qui a eu cette idée de confiserie ? Mystère

     

    Le chouing, ou chewing gum ils sont interdits à Singapour, Un petit français qui ferait comme chez lui, soit le jeter par terre… il peut lui en couter 1.000€ d’amende, je dis, on ne mache plus par hasard.

     

    Les réglisses, le bonbon préféré des chanteurs d’opéra, cette racine Asiatique et Européenne éclaircie la voix

     

    Les dragées : amande (amertume) enrobée de sucre, offertes lors de mariages ou naissances. Ce mélange amer / sucré, devait symboliser les joies et peines de la vie. C’est chiadé non !!

     

    Les fruits confits, que d’ailleurs je n’aime pas, Ne sont pas nés de la dernière pluie, les romains avaient déjà ça à leur carte, ils faisaient confire dans du miel

     

    Quelques stat

     

    Un Français mange 3.600kg de bonbons par an, j’en connais qui se chargent de faire la moyenne avec les non consommateurs

     

    Il se vend 1 milliard de Carambar chaque année ici, en France, oui !! ca décoiffe.


     

    Et, la plus ancienne confiserie au monde, le loukoum, qui a vu le jour il y a 5.000 ans. Etonnée de ne pas voir : la même recette depuis l’origine…


    Dans une de mes vies professionnelles, j'ai été manucure. J'avais des bocaux de bonbons pour mes clientes, ainsi que des sucettes. Trop drôle de voir ces femmes enfourrurées, tenant les clefs d'une belle bagnole, sortir du magasin en tenant délicatement le baton de la sucette pour ne pas ''s'abimer les ongles"


     


    Cet article fait suite à la journée de la sucette 

     

     j'ai trouvé ces infos dans le magasine cuisine pour les petites filles, que reçoit ma pépette. (papillotte) 

     

     

     


    22 commentaires
  • la suite du KESAKO

     

    j  espère vous surprendre au moins un petit peu avec la réponse...

     

     

     

    La plus grosse sucette au monde est en chocolat

    Les États-Unis fêtaient le 20 juillet dernier le National Lollipop Day en grand: avec un record Guinness! Pour l’occasion, See’s Candies, une confiserie californienne fondée en 1921, a créé la plus grosse sucette au monde.

    523997_10151124319380645_442540795_n


    depuis cette année ce jour a été déclaré


    JOURNEE NATIONALE DE LA SUCETTE 


    moi les américains, ils m'étonnent.

    Je ne sais pas convertir le hauteur ni le poids, une petite aide ?? merci



    10 commentaires
  • ma devinette sera ultra rapide, mais les réponses ?? C est d'la bombe !!


    quel ENORME évènement s'est déroulé le 20 juillet 2012 aux Etats Unis 


    c'est du lourd


    à vous les studios ... rien n'est imposé, tout est permis au contraire, on se lâche




    11 commentaires
  •  JEU-des mots une histoire Olivia 


     

     

     

    Francesco Alberoni, en 1984, dans son livre antichoc « l’amitié » dit que l’on est ami par endroits. Pour des raisons particulières, que l’on n’est pas d’accord sur tout. Ca peut être au départ, la montagne, le ciné, la cuisine, les idées, la communauté de passions va faire le lien, les habitudes et petits plaisirs feront le reste. 

    Lorsque ces raisons sont épuisées, l’amitié s’étire de la pénombre à la mort,, perd ce qui l’a fait naitre. la rancune peut s’emparer du cœur, en mettant dedans une épice malveillante appelée la haine.

    Que nous est-il arrivé Flo ? Comment s’est installée cette distance, nous si proches, si complices. Je n’ai rien vu venir.

    Tu viens de raccrocher .45’ chrono !, c’est l’avantage des téléphones tu sais où tu en es. Moi je ne sais plus où j’en suis, j’ai besoin d’air, d’aérer la pièce, de me ventiler tout entière, dedans, dehors.

    Une idée pas très originale, je prends ma voiture, décidée à rouler rouler, être ailleurs. Or une détonation tout à fait bizarre, limite qui te dit que si tu ne tiens pas le volant, tu t’évanouies, stoppe la voiture. Chouette !! une petite goutte supplémentaire offerte par la maison. 

    Je cherche un hôtel. Là une jeune fille certainement au pair me dit un truc pas très compréhensible :nuitée, bigner, café ? Je fais un vague signe de tête, prends ma clef.

    Dans ma chambre je décrypte : une chambre avec salle de bains et petit déjeuner ?

    Meme avec une bonne nuit, je n'ai jamais su ce qui m’empêcherait de dormir, j’ai un œil vitreux, encore le blues du dentiste qui s’attarde sur mon téton que j’avais coincé en dormant, car j’étais dans la position d’un escargot dans sa coquille

    Toc toc, c’est le petit déjeuner. Waouh ! de quoi te réconcilier tout de suite, un plateau avec pan cakes et un sirop d’érable d’une merveilleuse couleur. Je m’installe pour déguster, bouchée par bouchée, je prends mon temps,

    Douche, mâtinée d’un long massage de pieds, j’adore ca. Ma décision est prise, je passe à autre chose.

    Je ne vais pas m’abandonner à la mélancolie. Bigre ! Quelle idée.

    Tu sais ma Flo je n’oublierai pas nos soirées zouk machines, nos rires, notre complicité, mais le sage a bien raison lorsqu’il dit qu’il est important de vider son seau d’eau si nous voulons le remplir à nouveau ; Tu me laisses de la place pour de nouvelles amitiés, des par endroits, que je saurais ne pas cadenasser 

    sur ce, en route...

     

     

    les mots choisis à placer dans ce texte  recueillis par  OLI VIA

     

    nuitée – zouk – cadenasser – blues – ventiler – vitreux – bigre – communauté – épice – s’abandonner – pénombre – antichoc – téton – escargot – érable – rancune – massage – détonation – rouler – évanoui

     


    23 commentaires
  • POUR 6 PERSONNES   6 morceaux de volaille 2 gros oignons 250 gr abricots secs 1 citron confit 1/2 c café de gingembre en poudre 1/2 c café de canelle moulue 10 grains de coriandre concassés 30 cl de bouillon de volaille    

    http://mumu62.m.u.pic.centerblog.net/ume4jwum.gif

    rehydrater les abricots dans un bol d'eau tiède   faire dorer dans une cocotte (minute c'est l'idéal) les morceaux de volaille, puis ajouter les oignons hachés, quand tout bien doré ajouter le sel, le poivre les épices, bien remuer   ensuite ajouter les abricots bien égouttés, le citron coupé en gros tronçons, les graines de coriandre, le bouillon de volaille   fermer la cocotte et laisser cuire 15 minutes feu moyen à partir du moment ou elle siffle   si trop de sauce lorsque vous ouvez, faire cuire quelques minutes à découvert, mais en même temps, pain pain jus c'est pas mal...


    si la recette est réalisée dans une casserole, nos problème,  il suffit de rajouter 15 minutes, de soulever le couvercle, quoi faire comme d'ab


      servir avec du couscous

    http://s1.e-monsite.com/2008/10/14/10/4873147bon-app-gif.gif


     


    13 commentaires
  • SITTING BULL


    5 commentaires
  • CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

    Pour la communcauté Pour la communauté LA CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES, gérée par CANELLE 56,


    qu'allait il donc faire en cette galère ? c'est une question qu'il aurait fallu poser à Louis XIV quand il a demandé que le port de Sète, jusqu'alors port de peche, devienne un port pour ses bateaux...


    Il y a la rue rapide, avec ses petits ateliers de peintres, grands comme des mouchoirs de poche, sur deux étages


     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

     

    ce quartier est appelé la petite Naples, ici une sculpture représentant la MAMA, qui n'a pas du tout fait l'unanimité

     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

    peint à même la pierre et encadré, Brassens est partout représenté

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

    ce café est le repère des sociétés de joutes sétoises

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

    le cimetière marin, un cimetière plutôt réservé à l'époque aux personnalités. Brassens n'y est pas enterré, il est dans le cimetière dit des pauvres

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

    ce port-galère est devenue port de plaisiance avec près de 300 voiliers

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

    le fort réalisé par un élève de Vauban, maintenant un théâtre de verdure

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

     

     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE

     

    CETTE SETE OU SETTE L ILE MYSTERIEUSE




     


    17 commentaires
  •   mtee GRANDE COTE 034 (1)

     

     

    maintenant c'est une très belle rue, agréable, agrémentée sur le parcours par des petits ilots de verdure où viennent se détendre, de   nombreux promeneurs,

     

    mais avant

     

    http://www.atelierdecreationlibertaire.com/croix-rousse-alternative/wp-content/uploads/lyon-from-la-croix-rousse.jpg

     

     

    et encore avant, grâce aux archives du net

    c’est  le chemin naturel emprunté depuis la préhistoire. Elle a toujours été la voie principale entre Lyon et le plateau (la croix rousse)

     

     

     

     

    http://www.atelierdecreationlibertaire.com/croix-rousse-alternative/wp-content/uploads/grandecoteetpierresplantees.jpg 

     

     

     

    Une des plus belles rues de Lyon,

    au XIXe siècle

      http://static.lyon.fr/vdl/contenu/arrondissements/1ardt/grande%20cote%20XIXeme.jpg

     

    les religieuses de la Déserte en 1296, occupent un couvent ;  l’urbanisation de cette rue a été faite dès 1500.

    Beaucoup de ses maisons ont été détruites  au profit d’une esplanade dominant la ville.

     

    http://dvalot.free.fr/pictures/infos/GrandeCote_FR_IMG_2946.jpg

     

     

     

     

     

    Elle a été modernisée plusieurs fois, est quasiment piétonne sur toute sa longueur. Légèrement tordue, en forte descente, les petits commerces sont nombreux tout au long de son parcours

     

    le pavage a deux époques

       

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6b/Grande_Cote_Lyon.jpg/280px-Grande_Cote_Lyon.jpg                  gde cote lyonavril 2010 237 (5)

    Des immeubles avec fenêtres à meneaux, ou plus récents qui essaient de se fondre dans la couleur

     

    LYON : montée de la "gd COTE"

     

     

     

     

    LYON : montée de la "gd COTE"

     

    Petit souci avec un immeuble HLM qui détonne par sa hauteur, six étages, et un parking couvert par deux dalles de béton.

     

    LYON : montée de la "gd COTE"

     

     

    De belles façades en courbe, des maisons anciennes, les plus anciennes du début du 16e siècle. Elles ont de deux à quatre étages.

     

    LYON : montée de la "gd COTE"

        En 1835, c’est ici que le premier magasin coopératif fut implanté par Michel Derrion et Joseph Reynier. Les deux glorieux précurseurs le furent sans doute trop, aussi, ils durent partir finir leurs jours au Brésil en tentant d’y introduire leurs méthodes. Une plaque en rappelle le lieu

     

    LYON : montée de la "gd COTE"

     

     

    Il est impossible d’ignorer les tags, effacés régulièrement, ce qui pour les tagueurs font de nouvelles surfaces à investir.

     

     LYON : montée de la "gd COTE"

     

     

     

     

    En faisant mon itinéraire avec l’idée de mon papier, j’ai découvert de nouvelles traboules. J’en franchirai la porte sous peu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'espère que cette petite balade dans la rue de la Grand Cote ne vous aura pas trop essouflé, c'est bon pour le coeur y'en a qui disent

     

    à la revouillure, je vous pète la miaille


    7 commentaires
  •  

     

    On ne dirait pas comme ca, mais Lyon confluence devrait être la vitrine de l’innovation urbaine lyonnaise pour les années à venir

     

    http://www.lemoniteur.fr/media/IMAGE/2009/06/23/IMAGE_2009_06_23_568341.jpg

     

     

     

    place nautique longée de terrasses, son parc promenade de plus de 2 kilomètres en bord de Saône, logementscommerceséquipements culturels et de loisirs,  grandes entreprises   institutions (Le Progrès, le chef étoilé Nicolas le Bec, Cardinal, Eiffage, GDF-Suez et la Région Rhône-Alpes), Lyon Confluence est appelée à devenir un nouveau lieu de prestige lyonnais.

     

    Enfin, après 6 années de travaux longs et laborieux, le quartier ouvre ces portes petit à petit. La Darse ou place nautique, inaugurée en 2010 est le point central du nouveau quartier du Confluent.

     

     

     

    LYON : LA CONFLUENCE

     

    Le pôle de loisir ouvre ses porte au printemps 2012

     

    La nouveau quartier va devenir dans les prochaines années une place forte de Lyon. Le siège du Conseil régional, Radio Scoop, Virage radio, le Progrès, Euronews, EIFFAGE  et le bureau des Douanes ont pris leur quartier là-bas.

    LYON : LA CONFLUENCE

     

     

    Venir découvrir les subtilités de chaque batiments, les galeries d'arts, le show rooms hyper design art déco et le futur spectaculaire Pavillon 8.

     

     

    Ce projet urbain est et sera une vitrine de l'architecture de Lyon.

    3 nouveaux pavillons seront construits

    1 hôtel 5 étoiles

    1 restaurant sur l'eau

    le futur siège de la Banque de France

    le futur musée des confluences


     

    LYON : LA CONFLUENCE

    dans ce nouveau quartier, loin de notre architecture patrimoniale, de nombreux lyonnais ont déjà pris leurs marques

    La Confluence se peuple et s’active : déjà 2 000 habitants et 7000 emplois dont 2 500 créés sur place. Et ça ne fait que commencer.


    Le succès inaugural du pôle de loisirs et de commerces montre bien que l’attractivité de l’éco-quartier lyonnais est un puissant levier de développement

     

    sans comptes les oiseaux qui font escale dans cette nouvelle biodiversité

     

     


    6 commentaires
  •   2eme publication à thème

    Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.

    Paul Valéry

     

    cet article je l'ai déjà publié sur OB en me trompant dans les dates... bref, je suis un peu cafouilleuse

     

    mahe dans le verre 004 (2)

     

     

    mahe dans le verre 004 (1)


    4 commentaires
  • 1 Photo, 1 citation


    "Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train. »
    de Jacques Prévert"

     


    3 commentaires
  • N E M A PAS LAISSEE INDIFFENTE

    CETTE PETITE ANNONCE

     

     

    CA C est du CASH, mais peut être ai-je un mauvais esprit.... qu'en pensez-vous ?

     

     

     


    9 commentaires
  •  

    http://www.chocoladdict.fr/wp-content/uploads/2012/08/2012_affiche-danse-5-2-424x600.jpg

     

    ENTRE CIEL ET TERRE, c'est le thème 2012  Nous c'était entre chaleur et soleil,

     

    4 500 danseurs amateurs ont défilé de la place de la comédie aux Terreaux (Lyon 1er)

    la place Bellecour (Lyon 2e) samedi, de 14h30 à 17h, sous un soleil de plomb. 300 000 spectateurs, dont nous, avec des aminautes et ma pépette qui s'est trouvé une coiffure

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

    C'était la 9e édition du défilé populaire de la biennale de la danse avec des participants venus des quatre coins de la région et même de Suisse. Un prélude, comme tous les deux ans, au lancement de la biennale de la danse lyonnaise qui débutera pour deux semaines,


    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE


                                                                 ravitaillement en vol

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

    un petit bonhomme très concentré sur sa trajectoire

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

    acrobatesLYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSEmusiciens                                              LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE                                    danseurs

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE                            

          

      

     

     

     

     

     

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

    de superbes maquillages

     

     

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

     

     

     

     

     

     

           Tous ces artistes ont travaillé dur, ils sont de tous âges, des petits, des moyens, ou des très grands

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    avec des postiers comme ceux ci, les mauvaises nouvelles seraient moins mauvaises

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

    tout le monde a participé,

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

    même avec de gros yeux, les petits n'ont pas ete effrayés

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

    enfin, si un peu

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

    les animaux futurs ont fait leur apparition ; pas faciles à dresser !!

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

    les gendarmes aussi étaient là poiur une  distribution de cartons jaunes

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE

     

    une belle journée

     

    LYON : DEFILE DE LA BIENNALE DE LA DANSE


    14 commentaires
  •    

     

    je fais un essai de publication pour le  CASSE TETE DE LA SEMAINE de SHERRY  

     

    Elle désire un électrochoc pour conjurer sa phobie des petites bêtes.

    pouah ! rien qu'à imaginer, mais si ca marchait aussi pour moi ...

    les photos sont pas chouettes, un essai de macro avec une bague spéciale,  je n'ai pas du m'approcher assez, des fois qu'elles me mange toute crue

     

    LES PETITES BETES

     

     

    LES PETITES BETES

    LES PETITES BETES

     

    LES PETITES BETES

     

     

    LES PETITES BETES

    je ne sais pas du tout comment je dois faire pour que cet article soit lu

     

    je n'ai pas vu comment répondre à vos commentaires, alors en attendant

     je vais privilégier les visites chez vous et poster un com

     

     


    15 commentaires