• PENDANT LES TRAVAUX

     

     

    Toute petite tâche quotidienne et quotidiennement accomplie donne de meilleurs résultats que de sporadiques travaux d'Hercule (Antony Trollope)


     

    si seulement j'avais lu cette citation avant d'entreprendre la remise à neuf de ma maison !!!

     

     

    P1220148

    avant

     

    entree-avec-rgnt.jpg

     

    après

     

    P1210826.JPG

    et après après peinture industrie brun doré, mais sur la photo on voit plus du gris,

    je dois bien dire que le rouge c'était bien, mais cette couleur plus neutre, plus douce aussi, est plus apaisante


    P1210831.JPG

     

    aujourd'hui je trie, je jette, je range, car  je dois déplacer mes meubles

     

    help  help help à l'aide

     

    ah !! si vous êtes de la région j'ai une armoire des années 50 en bois trois portes, avec la porte centrale vitrée guillochée, entièrement démontable (c'était avant Ikéa) 

     

    je vais la déposer la semaine prochaine sur le site  'je donne'  laissez moi un com sur mon mail avant si elle vous intéresse

     

    bonne journée à tous

     

    P1220912.JPG

    « SUR LA ROUTE DES OCRES (nouvel essai)ZOUAVE et ZAZOU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:38
    manu

    hello !

    oui quand on commence un chentier on a toujous l'impression que çàne fini jamais ; bonne journée manu

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:11
    Monelle

    Je crois qu'il n'y a qu'une chose à te dire : BON COURAGE !!!!

    Gros bisous

    Monelle

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:20
    Pastelle

    Bon courage ! 

    J'ai une copine qui sera sans doute intéressée par ton armoire, elle habite à la Croix Rousse en plus, ne la mets pas sur le site avant que je l'ai contactée si tu veux bien. 


    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:55
    Jenny

    Bonjour jolie fleur,

    Tu as du bien du courage, je t'admire.

    Pour les couleurs, je trouve ce gris très apaisant, nous sommes impatients d'attendre la suite.

    Courage et force . JENNY

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:20
    patriarch

    Belle journée et bon travail...

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:57
    Alhemax

    Ah les travaux, moi j'adore cela. Bizzzzzzzzzzzzz

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:01
    Nicolenini soyez imp

    le courage oui, mais des bras seraient les bienvenus

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:01
    Nicolenini soyez imp

    je prends bisou

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:01
    Nicolenini soyez imp

    pour le moment ca va, merci bisou

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:02
    Nicolenini soyez imp

    c'est vrai que j'attends le mot fin, savoir si les choix ont été les bons biz

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:18
    Soène

    Je suis bien d'accord avec toi, Nicole, pour la nouvelle couleur de ta porte !
    C'est chic brun doré.
    Des bras... faudrait des bras d'hommes...
    Je peux t'envoyer des pensées énergiques à regonfle...
    Allez, encore des petits efforts, le résultat est encourageant !
    Bonne idée ta petite annonce ici ! Je suis sûre que ton armoire va trouver une gentille famille qui prendre soin d'elle.
    Bisous XXL

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:43
    Nicolenini soyez imp

    des bras d'hommes, tu me fais du mal..

    je suis cuite ce soir, je dois aller chez Emmaus demain, et ma bagnole ne veut plus démarrer, là encore des bras d'hommes me seraient secourables; sniff sniff a bientôt, tu me manques

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:27
    virjaja

    bon courage pour tes travaux...c'est sur Bordeaux que tu viens? on sera dans les Pyrénées du 7 au 14 mars.... gros bisous Nicole. cathy

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:12

    1° Je suis hyper jalouse: tes placards sont bien rangés contrairement aux miens où tout s'écroule dès qu'on ouvre la porte. J'exagère, ceux de la cuisine sont nikels, ma fille les range pour moi régulièrement

    2°La nouvelle couleur même si elle n'est pas bien rendue sur la photo (dixit toi) se marie mieux avec ton carrelage.

    3° Finalement je ne vais pas venir cambrioler ta maison, il y a trop de verrous !

    4° Dis toi que des gens payent des fortunes pour faire de l'exercice dans des salles de gym puant la sueur et ne sont sûrement pas aussi musclés que toi.

    Bisous bisous la belle.

    15
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:13
    Nicolenini soyez imp

    alors bonnes vacances bisoubisette

    16
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:16
    Nicolenini soyez imp

    1. ils sont rangés car une amie est venue me faire une formation ultra dure sinon, c'est le foutoir

    2. merci pour ton avis

    3. tu peux venir, il n'y en a qu'un qui marche, la porte n'aime pas les variations de températures, du coup ca ferme plus trop

    4. la salle de gym pour moi c'est un gros mot

    je me suis régalée avec ton com, des bisou bisettes tout plein

    17
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:20
    Soène

    J'pense bien à toi de ma tour et de ma colline d'O.
    Comme tu seras contente, comme on va pouvoir te féliciter

    Gros bisous

    18
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:47
    mouneluna

    ben moi, j'aimais bien  le rouge, mais tu as du t'en lasser assezvite

     

    biusous

    19
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:04
    Marité

    Le rouge était punchy mais le brun doré est beaucoup plus chic. Eh bien bon courage ma Nini... Pense à l'après... J'ai beaucoup donné pour ma kitchen, mais j'en suis absolument ravie aujourd'hui.

    GROS BECS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :