• nous allons bien

    Papa et maman se retrouvent à nouveau sur leur antenne. Ils passent de longs moments juste tous les deux et nous laissent tranquillement nous dorer au soleil.

    Maman ne vient pratiquement plus que pour nous nourrir dans la journée, mais la nuit elle nous couvre.



    « secret de polichinelle (40/50)kezako ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:42
    Littorine
    Eh bien dis donc çà grandi vite ces petits bouts ! ils vont bientôt sortir du nid :-(( mais il faut bien que jeunesse se passe
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 16:59
    nicole
    j'ai hâte, car ca sent un peu le poulaier
    3
    Lundi 23 Mars 2009 à 11:37
    Monelle
    Quest-ce que ça grossit vite ces bébés !
    4
    Mercredi 25 Mars 2009 à 08:10
    perfecta
    Jolies photos pour cette naissance : j'adore !
    5
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:09
    flolipo62
    ouah ! ben moi je trouve qu'elles sont superbes tes tourterelles ! mes canards n'ont rien à leur envier !
    bonne journée
    6
    Geneviève
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:08
    Geneviève
    commencent à devenir intéressants pour les boîtes de petits pois !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :