• LES PETITES BOUILLES

     

    LES BOUILLES

     

     

    Lorsque j'ai pu, j'ai pris la jolie bouille de ces petits, des joues rondes, des couleurs, des accessoires dans les cheveux, ils sont tous très beaux

     

     

    LES BOUILLES

     

     

     

     

    LES BOUILLES

     

    Si j'avais osé, je les aurai tous croqués

     

     

    P.S. à la demande de Pomme d'humour, je rajoute une bouille prise dernièrement à la croix rousse, dans mon quartier

     

    LES PETITES BOUILLES

     

    je suis d'ac, c'est moins exotique 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DECOUVERTE DES ANCIENNES CIVILISATIONS (Pérou )CHER PRINTEMPS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:01

    Ils sont beaux ! mais ... il ne faisait pas très chaud ce jour-là ?

    2
    Lyon en large Profil de Lyon en large
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:07

    Marmotte, même si il fait chaud, ils sont très couverts 

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:29

    Trop craquants !!

    Bises Nicole

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:46

    La première est vraiment craquante !

    Bizzzzz

    JMB

    5
    pomme d'humour
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:25

    Tu sais qu'on a pratiquement les mêmes place Carnot,....ou Antonin POncet, ça dépend des jours, on dirait vraiment leurs cousins....mais, bon, là, on est moins sensibles à leurs "petites bouilles"....c'est moins touristique sans doute !

    6
    Monelle Profil de Monelle
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:56

    tu as raison, ils sont à croquer !!!

    Bon week-end - bisous plein de soleil... tant mieux pour les Penons !!!

    x_3c536535

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:14

    Différents de nos "chères têtes blondes" européens, mais tout aussi craquants!

    Bon week-end à toi

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:25

     Trop mimis ces petiots !!! Et leur tricot typiquement péruvien et fait main assûrément !
    GROS BECS Nini

    9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:15
    Pastellle

    Sont mignonnes. Tu avais mal mis le pare soleil ou c'est un traitement qui fait les coins noirs ?

     

    10
    genevieva
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:26

    ce voyage au PEROU cela me régale je n'ai pu y aller avec la Maison de la Danse il y a quelques années et le regrette mais c'est comme

    cela je le vis avec tes belles photos continue ainsi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :