• LES IDEES AVANCENT


     

    L’'église a enfin dit oui au préservatif ! 

     

     

     

     

     

     

    l-eglise-dit-oui-au-preservatif.jpgMais on sent encore un manque de pratique...    

     
    « CHOU CHOU TRAIN...J APPRIVOISE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:08
    patriarch

    Sourires... ce n'est pas encore demain la veille...... Bises

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:53
    Soène

    "Jésus-Marie-Joseph", mais c'est pas là qu'il faut les mettre 
    Enfin, ils vont semblant de ne pas savoir, j'en suis sûre...
    Très drôle et en plus ça les amuse a priori !
    Bisous d'O. 

    3
    JMB
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:07
    JMB

    Il y a un début à tout...Ma foi!

    Bizzz

    JMB

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:09
    Marité

    J'adore ta façon de voir les choses !!!

    GROS BECS Nini.

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:47
    Littorine/Marie Fran

    J'adore ! Ben oui il va falloir se dévouer pour leur montrer.... Bises

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:36
    7
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:09
    FINESSI

    allez n,'ayez crainte! il y atujours une première fois bande d'empotés!

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:43
    Aliselle

    Enfin en vacances!... Cela me redonne le temps de me promener sur la toile, et de laisser une petite trace de mon passage...

    Quant à ta photo: J'adooooooooooooooore!...

    Bon week-end

     

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:58
    Nicolenini soyez imp

    dommage !

    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:59
    Nicolenini soyez imp

    j'ai appelé, ils sont d'ac pour une soene de rattrapage, j'ai donné ton tel, tu ne m'en ve'ux pas

    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:00
    Nicolenini soyez imp

    je ne fais plus de com, plus d'articles, je ne réponds plus, mais c'est quoi ce binz''

    je pense à mon prochain voyage des bisettes

    12
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:01
    Nicolenini soyez imp

    j'ai refilé deux numéros; celui de soene et le tien, vous pourrez faire un co voiturage peut être bisettes

    13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:01
    14
    Mô l
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:55
    Mô						
						
			l

    Bonjour

    Et bien rien que le titre m'a fait sourire mais alors la photo...grand éclat de rire...

    en effet ils doivent encore beaucoup s'exercer!!!

    Bizzzzzzzzzz de Bruxelles sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :