• le jardin de Caro

    Depuis quelques années, ma fille Caroline, habite dans une maison. Au tout début le terrain ressemblait à un champ de patates, où d'ailleurs rien ne poussait vraiment car de  l'argile et des pierres. Les pierres ont été ôtées, le terrain travaillé, juste pour avoir quelques fleurs.

    Elle préfère les fleurs blanches. J'aime beaucoup le côté calme que dégage cette couleur, quant il s'agit de fleurs


       
       




    certaines sont odorantes, d'autres pour le moment, comme le seringua, doit encore manger beaucoup de soupe.

    Bonne journée
    « kesako du mardipetite carte de France »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 07:50
    Danielle VOLLE FINES
    il est bien beau le jardin de Caro!!!!!
    bisous
    dan
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 13:12
    nicole
    merci ;-) Mouam
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:59
    Vividecateri
    Jolies fleurs, voix envoûtante de Léonard, conseils contre la grippe , j'adore le mot de la mémé Celui -là je vais le ressortir au moment voulu...pour le pignon... tout faux pour Vivi  bisous
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:24
    nicole
    tu trouveras le prochaain, mais tu as fait un tir groupé sympa avec tes com bises
    5
    Frédou
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:56
    Frédou
    Quelles belles fleurs .............. j'ai les mêmes fleurs blanches à 4 pétales en pot sur ma terrasse, mais cela ne rend pas aussi bien !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :