• kesako 6

    Ca vous tente un nouveau Kesako ? suite à ma visite sur le marché, je vous fais une devinette végétale, comestible 




    L AFFAIRE A ETE VITE PLIEE  MO A TOUT DE SUITE TROUVE DU BROCOLI
    « explosage de miretteslundi bleu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 19:00
    nicole FLEURET
    oui du brocoli, je ne vais plus oser faire de devinette car vous devinez trop vite ou alors ce n'est pas assez difficile. Je vais bien réfléchir pour le prochain bonne soirée
    2
    Geneviève
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:07
    Geneviève
    La fleur de poireau, ça se mange pas, ça s'admire dasn un beau vase, et quand ça se fane, tu sèmes les graines dans le jardin...comme un papa avec une moman, pour avoir plein de petits poireaux
    3
    moucheke
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:07
    moucheke
    ici le brocoli est plus vert.
    Geneviève je ne savais pas que les fleurs de poireaux se mangeait et comment prépare-t-on celles-ci?
    Nic qu'est ce que je gagne..? Une branche lilas?
    4
    Geneviève
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:07
    Geneviève
    ça me rappelle une fleur de poireau que j'ai beaucoup aimée !
    5
    moucheke
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:07
    moucheke
    zut j'ai pas bien lu.....du brocoli car le lilas n'est pas comestible????
    6
    moucheke
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:07
    moucheke
    du lilas j'en suis presque certaine
    J'adore le lilas et j'ai vu que dans le jardin chez Roxane il y en a...
    Bizzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :