• JLD ou JCCV ?

     

    article programmé

     

     

    Permettez que je me repoudre le nez ???  si c'est pas de l'actu ca ...

     

     

    Vous pensiez que j'en avais fini, mais non trop good, pas possibeule décrocher like maintenant, je feeling trop (Jean claude VD bien sûr)



    La Coke
    "La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme 


    La drogue
    "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme


       





    « CHEZ LES MAYASUNE PEINTURE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:31
    Soledad

    Bonsoir, comment ça va ? Une douce journée météorologique,

    mais pas sur le plan du travail. Peu importe, l’important c’est

    ma petite visite pour toi ce jour… Tu lui en veux?

    Bisous

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:57
    Marité

    Roohh ! Nini !!! Tu es accro à... JCVD !!!

    BISOUS.

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 06:46
    françoise

    pas mal la ligne de touche !

    bise

    françoise

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:44
    jean

    Bonjour

    J'en ai été protégé... je n'ai même jamais fumé une cigarette...

    A l'armée je les vendais pour me faire des sous...

    Amitiés

    Jean

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:41
    Aude Terrienne

    le fils d'un ami en est mort...

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:52
    NicoleNini

    sur que les ravages sont énormes

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:53
    NicoleNini

    ah ah et que faisais tu de tes sous

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:53
    NicoleNini

    je trouve qu'il a une philosophie à tout épreuve

    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:54
    NicoleNini

    je rentre d'une agréable absente prolongée et trouve ton mot, merci pour ta visite, il fait si beau Bonne soirée

    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:38
    Miaou***Naniemay-11*

    Comme tu le dis, trop good   

     

     

    Miaou... Miaou... miaou... miaou... Miaou... miaou...

    11
    guenievre
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:31
    guenievre

    Faut le mettre en rapport avec Jean Luc Delarue, il fera le coach....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :