• jeu des pinceaux

    Je me suis lancée dans un truc pas facile, chez HELI link il était proposé de modifier à sa manière la photo suivante :




    magnifique cliché, mais ce n'est pas de la dentelle.

    voilà ci-dessous mon interprétation  "on va voir, y'a d'là lumière''

    nous sommes nombreux à avoir participé, Allez sur le site pour voir nos diverses interprétations, et voter pour ce qui vous plait le plus.

    Bises


    « ma femme mon amourEPOUVANTAILS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:58
    Chouette retouche Nicole !!
    Bisouxxx
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:38
    virjaja
    houla, je ne suis pas allée chez Heli depuis quelque temps, je n'avais pas vu la photo! elle est pas facile, tu t'en est bien tirée, bravo! je file chez elle. biiises. cathy
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:04
    Dany
    La photo  est vraiment magnifique!
    Pas mal ton interprétation.
    Bisous Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :