• J APPRIVOISE

      cette poule d'eau audacieuse, dans un premier temps est venue me picorer la semelle de mes chaussures, elle semblait être très intéressée, à moins que cela veuille me dire et toi, je suis là.. Pas banal quand même une poule d'eau qui te picore la semelle.Pour moi ce fût une grande première

     

    Après un léger dialogue convivial,   nous nous sommes apprivoisées, elle a même accepté de goûter, avec un certain plaisir, à la compote de pomme abricot

    P1260022.JPG

     

     

    « LES IDEES AVANCENTATTIRANCE INEXPLICABLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:59
    monelle

    Ca a l'air bon ! Il t'a dit merci au moins !!!!

    Bonne semaine - bisous

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:01
    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:01
    Soène

    Je ne peux pas laisser de com à ta réponse de mon autre com... tu me suis ? 
    Je disais, pour les curés, que je les rerouterai sur le bon curé du Molard !
    Pas de problème !

    La poule d'eau avait drôlement faim, alors  
    T'as fait mère-poule !
    Ca ne m'étonne pas de toi, tu as le coeur sur la main  
    Bisous 

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:01
    Martine27

    Tu as drôlement la cote, c'est super sauvage d'habitude ces petites bêtes

    5
    JMB
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:28
    JMB

    Enfin Soène on ne mélange le billet des poules et celui des curés !...Quoiqu'au Mollard en même temps...Va savoir !

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:15
    Marité

    Ah, tu sais y faire avec les poules... c'était peut-être un mâle ? Qui sait ?

    GROS BECS Nini.

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:46
    Nicolenini soyez imp

    un   mail serait plus explicite, j'ai rien pigé bonne journée

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:47
    Nicolenini soyez imp

    incroyable tu as raison

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:59
    patriarch

    Il va s'y faire, c'est sur... Bon courage... Bises et belle journée.

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:50
    canelle56

    Sourires ...joli partage

    Bises Nicole

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:15

    J'ignorais que la compote intéressait les poules même d'eau... Bisous

    12
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:39
    Nicolenini soyez imp

    tu as raison j'ai les phérororomonennes spéciales mâles d'O bisettes

    13
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:40
    Nicolenini soyez imp

    eh bien jusqu'alors, moi aussi, et qu'elles viennent picorer si près jamais vu bisettes

    14
    FINESSI
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:55
    FINESSI

    tout est dans le savoir faire, tu as usé de ton charme  bises  Dan

    15
    Mô l
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:55
    Mô						
						
			l

    Bonjour

    Et alors tu vas l'adopter?

    Bizzzzzzzzzzzzz de Bruxelles sous un ciel gris mais le soleil est commandé

    pour ta visite ;);)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :