• IRREGULO KESAKO

    chambre-a-raisin-thomery.jpg

     

     

    Ca faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas gâté. Voilà, un petit de derrière les fagots

     

    toutes les idées sont les bienvenues, surtout les droles et farfelues. Amusez vous, amusez nous

     

     

    LA REPONSE le 16 octobre  

     

     

    « blagounettes différencesUNE TASSE POUR DEUX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:45
    Armide

    Un étalage de capotes artisanales dans un petit village qui ne veut pas mourir...

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:49
    Marité

    Ah !!! Coucou Nini...
    Plusieurs réponses me viennent:

    • un établissement de donneurs de sperme;
    • un atelier de réparations de skis;
    •  "          "       cordonnier;
    • un atelier de senteurs...

    Et pi ché toute !!!

    GROS BECS.

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 06:53
    patriarch

    On dirait une cave à champagne, mais est-ce pour faire sécher les bouteilles lavées?

     

    Bonne journée.

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:19
    Oo° Kri °oO

    Oh mais je crois que c'est là une méthode pour conserver du raisin ... une grappe dans chaque bouteille(inclinée) avec de l'eau et du charbon de bois

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:38
    Eglantine-Lilas

    pas trouvé mais juste pour te dire que je n'ai pas la possibilité de me joindre a vous pour la rencontre "vrai" mais je penserai a vous tous et j'espere que nous aurons droit a de belles photos et a un récit. je vous souhaite un tres beau moment de partage, tu as eu une excellente idée

    bisous

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:30
    NicoleNini

    ca sera pour la prochaine fois, les occaz ne manquent pas. A tout bientôt Nini

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:30
    NicoleNini

    ohohohoho, comme je t'aime toi

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:31
    NicoleNini

    mais es-tu native du coin ??

    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:31
    NicoleNini

    va savoir ?? elles sont petites non

    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:32
    NicoleNini

    je pense qu'avec la >Geneviève, vous n'êtes pas loin... du délire mais j'aime ca

    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:32
    NicoleNini

    j'adooooorrrrreeree je m'éclate la rate, merki bocou

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:43
    Oo° Kri °oO

    Non non je ne belge et là pas de vin chez nous (ou très peu)

    C'est juste que je suis une curieuse et que j'ai soif...non pas de vin mais d'apprendre; Ajoutons à cela une très bonne mémoire donc peu de chose m'échappe

    Je connais le nom de cette pièce mais je ne le dis pas pour laisser les autres chercher ;-)

    13
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:53
    Miaou***Naniemay-11*

    Un assortiment de croquettes pour mes chats pour qu'ils puissent goûter avant de consommer   MDR !

    Bisssssssssssss

     

    Miaou... Miaou... miaou... miaou... Miaou... miaou...

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:15
    india

    Une banque de sperme dernier modèle`?

     

    (t'ai écris à "sonatine") Bises grandes grandes

    15
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:25
    16
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:26
    17
    guenievre
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:31
    guenievre

    Je n'ose envisager un séchoir géant à préservatifs en vue d'usages multiples.....................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :