• IL Y A DE LA MAGIE DANS L AIR

    Une replique du film américain Matric d'Andy Wachowski


    Comment définir le réel ? ce que tu ressens, vois, goûtes ou  respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.  

     


    vous aimez la magie ? 

    vous aimez les défis ? 

    le bluff ne vous fait pas peur ? 

     

    Alors vous allez aimer 

     

     

    « TOILES ET FILETSCONFERENCE AU MUSEE DIOCESAIN »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    DAN77
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 06:42

    totalement dingue incroyable, à vous couper le souffle!

    bises

    Dan

    2
    Lyon en large Profil de Lyon en large
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:39

    ma dan, te revoilà, super, tu me manquais bisettes

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:04
    Littorine/Marie F

    C'est complétent dingue ! j'en ai des frissons...comme tu dis il y a un truc .... Quel boulot. Merci Ndll

    4
    Pomme d'humour
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:08

    ça me scie !

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:04
    Pastellle

    Hallucinant.

    J'ai toujours dit qu'une de mes dernières volontés est de connaître le truc de la femme ou de l'homme coupé en deux. Ca me rend dingue de pas comprendre ça.

    T'imagines la fille sur son lit de mort : "Quelle est votre dernière volonté ?" "Je veux un magicien qui m'explique son truc."

    Bon, j'appellerai cet homme. Tu as son nom ? 

     

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:31

    Oupsssss/...horrible !!

    Sourires !

    Bises

    7
    Monelle69
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:25

    J'ai beau regarder depuis longtemps et je n'ai pas toujours compris ! C'est à désespérer 

    Bonne journée - bisous

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:05

    je suis sciée, moi aussi !! mais comment fait cela ????

    c'est vraiment de la magie.

    bisous

    9
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:15

    c'est bluffant 

    ce monsieur a du talent

    il a surement eu de nombreux contrats pour des films d'horreurs (mdr)

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:20
    patriarch

    Merci pour cette diapo... Belle journée avec bises

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:41
    mamie claude

    Epoustouflant, mais là ses poumons fonctionnent à merveille, illusion sciante !! gros bisous il faut que je te rappelle, je tarde, pardon

    12
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:45

    Epoustouflant effectivement, il me semble que David Copperfield avait un numéro un peu similaire

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:38
    Armide et Pistol

    On peut prendre le macabre, aussi magique paraisse-t-il avec humour qui permet le détachement. Je n'ai jamais beaucoup goûté ce style de numéros aussi prestigieux soient-ils. Les fêtes foraines me rendent mélancolique, voir angoissée, parce que je les vois chargées d'un symbolisme de la vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :