• HISTOIRE DE CAMPAGNE

     

    Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit " fermez la porte, il fait froid dehors', qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

    pierre Dac


     

     

     

    HISTOIRE DE CAMPAGNE

     

     

     

    HISTOIRE DE CAMPAGNE

    « LYON : SES DEFENSES TOURTE AU SAUMON VITE FAITE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Albert Lupus Profil de Albert Lupus
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:32

    Bonjour Nicole, 

     Meci pour cette  histoire sans parole. Notre imagination fait le reste et le sujet est inépuisable, tant il y a des maisons  abandonnées. Le principal estde leur trouver un côté poétique, sinon nostalgique...

    Je t'embrasse.

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:05

    Toujours d'ac avec Dac.

    Bizzz

    JMB

    3
    Pomme d'humour
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:00

    Déjà que le noir et blanc, c'est pas mal, si en plus tu sous-titres avec une citation d'un des plus grands philosophes de notre temps, ça devient du grand art !!!

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:25

    Trop bien !!

    J'adore ...

    Bises

    5
    Monelle69
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:25

    Deux belles photos pour une histoire sans paroles.... sauf celles de Pierre Dac !

    Bonne journée à toi - bisous

     

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:50
    mouneluna77

    C'est biene vrai ça !!

     j'adore ces campagnes endormies et en plus en noir et blanc c'est extra

    Bisous

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 07:18
    jean-pierre c

    bonjour Nicole . tout ce que j'aime . des vieux murs , des vieilles portes et fenêtres .

    je passe une heure a faire des photos ! oui le Lumix est très bon et offre une multitudes de fonctions .

    bonne journée a toi avec de gros bisous 

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:07
    chantaln

    Bon, tu la ferme cette porte !! j'me caille ici !!

    Bisous du soir et je t'attends sur ma planète bleue à moi. à +...

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:37

    De belles photos ma Nini.
    Ma porte est toujours ouverte... tu peux entrer comme tu veux :-)

    GROS BECS

    10
    Lyon en large Profil de Lyon en large
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:36

    @ marité : mes clefs... elles sont à l'extérieur,  la plupart des gens connaissent ma "" cachète" je me sens en sécurité, si il m'arrivait quelque chose, on pourrait venir me secourir... Ah ! l'âge vous dis-je 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :