• encore partie ...

    Bonjour à tous,

    Jamais là, toujours vadrouilleuse. je serais absente jusqu'au 3 octobre. Pas de késako, je sais ca va être très dur,
    Je ne pense pas pouvoir accéder à un nordi, j'ai préparé quelques articles, surtout des photos, absente, mais que d'un oeil.
    Des bises à tous. j irai vous rendre visite à mon retour .

     A très vite

    « m'aimez vousla côte sauvage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:28
    Dany
    Où que tu ailles  profites en bien|
    Gros bisous
    Dany 
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:58
    Marité
    Sacrée vadrouilleuse !!!
    Bisous.
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:21
    AndreBouchaud
    Coucou Nicole passe un agréable agréable séjour bissssssssssous André
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:38
    gypsy
    bonsoir Nicole
    je te souhaite un bon week end ! à bientot ! bisous
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:10
    perfecta
    A très vite alors !
    *-* Bonne fin de soirée *-*
    6
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:39
    Bonne vacances Nicole, reviens nous en pleine forme avec de superbes articles.
    A bientôt
    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:14
    nicole
    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :