• ELECTIONS

    en Inde, les sympathisants affichent clairement leur choix de candidat

     

    3.02 KOLLAM LES PECHEURS 112

    « INDE FLEURS EXTRAORDINAIRESINDE UN BISOU SIOUPLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:59
    Jean-Michel

    Quand je vois la tronche des notres, je voudrais pas porter le masque!

    Bizzz

    JMB

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:04
    manu

    salut!

    ils ont pas une loi qui leur interdit je suppose.Eh! eh! parceque chez nous c'est plus possible de toute façon. Bon personnellement çà ne me manquera pas

    Bonne journée

    manu

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:17
    Pastelle

    Rigolo. Ca doit être marrant quand ils sont une foule. 

    Et même réflexion que Jean Michel ! 

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:34
    Monelle

    Candidat efficace, je ne sais pas mais au moins il est souriant !!!!!!

    Good morning... n'oublie pas ta perite laine !!!

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:51
    Armide+Pistol

    Je croyais que rien ne m'étonnerait plus

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:12
    patriarch

    Aux cantonales, certains candidats n'ont même pas osé mettre le logo de leur parti.

     

    Beaucoup se sont pointés comme "indépendant"....  Mon ... oui !!!

     

    Belle journée avec bises

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:05
    Agnès

    Moi je trouve cela très bien, en plus excellent comme pub lol

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:27
    Marité

    Ça craindrait en France !!! Quoique... ce serait plus clair !!!

    BISOUS.

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 07:40
    Monelle

    Un coucou pour te souhaiter un bon W.E. plein de soleil

    Bisous

     

    10
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:28
    escargotine

    pratique !!!!! bonne soirée fleurie - biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :