• DE NOTRE ENVOYE SPECIAL

     

     

     

    Défi n° 32

    Pour «  LES CROQUEURS DE MOTS  »


     

    Vous êtes journaliste, rubrique faits divers. On attend votre article pour la prochaine édition.

    Les éléments dont vous disposez: La plage, un animal inattendu, une vieille dame,  des enfants .

    Brodez, tricottinez, crochetez, calligraphiez...

     

     

     

     http://ekladata.com/T0_ooqYVssOIaewHwELQx2jyNlI.gif

     

     

    Par Pingos collector

    Hier, à 11 h 22, une femme, Camina F, âgée de 82 ans a été surprise sur une plage totalement nue, un chapeau élégant sur la tête.


     

    http://www.medicage.fr/medias/FEMME_CHAPEAU_PLAGE.jpg

     

    A côté d’elle de jeunes enfants, pas du tout étonnés, qui se délectaient de toutes les friandises que Camina, semble t il, avait l’habitude de leur donner. Elle était étendue sur une descente de lit, faite d’une peau de lion.

     

    http://membres.multimania.fr/bribraille/PHOTOS/lion4.jpg

     Elle a dit aux policiers qui étaient venus, alertés par des parents, qu’elle était une icône, que jamais personne n’avait eu à se plaindre d’elle, Elle a précisé aux policiers, venus pour l’arrêter pour attentat à la pudeur, que dans les musées du monde entier étaient exposés des hommes, des femmes et enfants, totalement nus, sans que jamais personne n’ait eu la moindre envie de s’en plaindre.

     

    touchés par la sincérité de la vieille dame, ainsi que de sa logique, les policiers lui ont infligés une amende symbolique de 1€,

     

    A demain leur a-t-elle dit… si il fait beau

     

     

     

     

    « LA PARC ROYAL 2IRREGULO KESAKO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 09:38
    patriarch

    quel humour , et répartie de la part de cette dame !!!! j'espère qu'elle a une bonne retraite, car 1 euro par jour, à la fin de l'été, ça commence à bien faire !!!!

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:03
    Un p'tit salut....Je

    bonjour

    si elle vait un chapeau, elle n'était pas totalement dévêtue !!!!

    elle n'avait que le dessus de la tête, soit...

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:30
    Marité

    Il fera beau encore demain, donc mets-lui un autre chapeau...

    BISOUS.

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:34
    Nounedeb

    Salut à toi Nicole, et merci pour cette participation pleine d'humour. Comme quoi les artistes servent quand même à quelque chose.

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 15:29
    Dany

    Merci Nicole pour ce texte plein d'humour et les beles photos aussi! Gros bisous

    Dany

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:17
    martine

    Les policiers vont avoir du boulot car le beau temps continue...

    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:16
    Pascale La tricotine

    coucou Nini !!! super fait divers  faut pas qu'ils viennent par chez nous tes policiers avec nos camps de "nunus" ils vont se  faire du blé pour leur arbre de Noël!!  (ps elle est bien cholie ta vieille dame m^^me de dos!)gros bizzzoux

    jvoulais passer samedi et puis me suis prise les pattes dans les fils du nouveau blog pffff !!

    8
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:50
    india

    Elle a bien raison, pourquoi s'outrer ? Ton petit fait d'été était un régal de malice

    Bisous Nicole

    (je ne suis pas trop présente ces jours, j'espère que de ton côté tout va bien) See you soon

    9
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:11

    Belle participation à ce défi ! Cette vieille dame naturiste est originale...

    10
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:15
    chacha

    Eh oui bientôt les vacances.

    11
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:26
    PhotOpus

    Trop meugnon tout ca !!!!

    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:42
    NicoleNini

    et de la crème écran total

    13
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:43
    NicoleNini

    coucou Dany, demain je passe chez toi, je suis toujours en vadrouille, je manque de temps A demain Bisouxx

    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:43
    NicoleNini

    comment ca servent quand même !!! sans l'art quelle tristesse

    bonne semaine

    15
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:44
    NicoleNini

    Ils sont dans les musées pour vérif

    16
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:45
    NicoleNini

    kikou, merci de passer chez moi, j'étais justement à la plage nature...

    17
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:47
    NicoleNini

    hello, oui tout va bien, je te remercie,  un peu chaud à mon gout, alors je sors me réfugier sous les grands arbres. tu as repris ??

    18
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:48
    NicoleNini

    as tu des projets ? racontes

    19
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:48
    NicoleNini

    Mon côté farfelu est à chaque fois dévoilé, c'est bien, car à l'époque de l'"école, je me ramassais de vraies mauvaises notes, quel manque d'humour mes profs

    20
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:49
    NicoleNini

    as tu passé un bon week end ? pas trop de coups de soleil ?

    21
    Mardi 29 Juin 2010 à 05:52
    Dany

    C'est comme tu veux, et surtout quand tu veux, prend ton temps, de toute maniére nos blogs ne bougent pas il sufit d'un clic bisous

    22
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:12
    Eglantine-Lilas

    c'est un très beau reportage et bien moral malgré la nudité ....enfin si c'était moi à la place de ta belle dame ....j'aurai pas eu un tel succés les z'ans en sont la cause!

    bises

    23
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:20
    NicoleNini

    tu as raison Dany, parfois je me culpatilise bêtement

    24
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:21
    NicoleNini

    oh la la, tu sais la beauté n'est que suggestive,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :