• CALEMBOUR and Co

    il a été un grand des jeux de mots, des quiprocos, boutades, un détourneur de mots, un manipulateur de sonorités,

    quel bonhomme que ce Raymond Devos.

     

    Son style mis à la disposition de notre Président est un moment délicieux

    allez, on se régale, quel talent

     


     

     

    « POUR MOI C EST LE 18 MAILe 10.000 eme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:03
    manu

    salut!

    je ne suis pas une fan de bedos mais du coup je ne l'aprécie que mieux ,c'est tout à fait çà

    bonne journée manu

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:13
    Françoise, La Vieill

    Un très bon montage ! ya des gens doués tout de même !

    Bonne journée, belle madame

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:36
    Nicolenini soyez imp

    moi ca m'éclate, as tu Ziluminé ? bisettes

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:37
    Nicolenini soyez imp

    c'est un très bon pastiche, bonne journée à toi, bisettes

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:44
    Monelle

    Très bonne réalisation mais DEVOS nous manque !!

    Bonne journée - bisous

     

    Monelle

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:48
    AnnMalala

    Oui, il est très fort.

    Bon week end à toi, bisous

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:11
    Alhemax

    Je l'avais déjà vu, un petit bonheur. Bises

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:28
    oursonne libre

    j'aimais beaucoup Devos

    c'est tres fort

    amities

    9
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:32
    Joseph Guégan

    C'est effectivement bien réalisé.
    Bon week-end

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:45
    Nicolenini soyez imp

    Amitiés bonne soirée

    11
    guenievre
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:05
    guenievre

    et y pense c'ki dit, y di ck'i fait et y fait ck'i dit........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :