• BLUE VALENTINE

    Je ne connais pas la signification des paroles, est-ce dommage !!

     

    ce que j'aime c'est la mélodie de cette chanson, la voix ivre de whisky et de cigarettes

     

     

    « LES SABOTS DE L'HIVERHYPOTHERMIE d un CYGNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 09:23
    Françoise la Vieille

    Est-il toujours indispensable de connaître les Paroles pour apprécier la valeur d'un chant ?

    On peut s'en passer à l'opéra, à l'église ....

    Comme pour beaucoup de choses, je suis tantôt POUR et tantôt CONTRE !

    rien de figé !

    Celui-ci a "du caractère" !

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 09:52
    Nicolenini soyez imp

    en fait, honnêtement, je n'écoute jamais les paroles, seule la mélodie m'intéresse. Lorsque j'ai l'occaz de savoir ce qui est dit, c'est bien. Tu as raison pour l'opéra, je n'ai su ce qu'ils disaient qu'en regardant un opéra à la télé et là... sous titres

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 12:34
    Mireio

    Je ne pourrais t'aider à traduire...tu as raison, la mélodie est parfois plus importante que les paroles! mais là!??? j'aime pas trop!

    Bizzzous

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 12:36
    Frieda

    Bonjour Nicole

    Je reste découvrir

    Bisous

    Frieda

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 13:39
    Nicolenini soyez imp

    merci pour ta visite amitiés Nicole

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 13:39
    Nicolenini soyez imp

    je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, bonne journée

    7
    Mardi 14 Février 2012 à 14:40
    patriarch

    Bon après midi et merci pour la chanson.... Bises

    8
    Mardi 14 Février 2012 à 16:19
    Marité

    Nini, moi aussi la mélodie prime, mais si tu veux en savoir plus regarde là http://www.lacoccinelle.net/255109.html

    Très beau choix. Merci ma Topine.
    GROS BECS.

    9
    Mardi 14 Février 2012 à 16:22
    Nicolenini soyez imp
    une pause entre repassage, merci, je vais aller voir ton lien bisou bisettesx
    10
    Mardi 14 Février 2012 à 22:15
    Luna

    j'adore

    Magnifique!

    Luna

    11
    Mardi 14 Février 2012 à 22:38
    Nicolenini soyez imp

    quel bonheur ce partage, il n'est pas très aimé. Je suis allée sur le site qu'a mis Marité pour lire le texte  Bonne nuit à bientôt

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:49
    Renée

    J'aime beaucoup cette découverte du jour pour moi....Bonne pause. Bisessssssss

    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:47

    Tom Waits fait partie des gens que j'aimais beaucoup il y a pas mal d'années ... C'est une très belle chanson, et un petit son de guitare que j'adore!

    bonne soirée, bizzz

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 00:29
    Armide+Pistol

    Une voix qui ne laisse pas indifferent. Quelle puissance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :